Délégation, une habileté de vie de la réussite


Si vous êtes propriétaire d'une petite entreprise comme moi, vous probablement été à un ou deux entretiens sur quoi faire et ne pas faire lorsque le démarrage et la croissance de votre entreprise. Un morceau populaire de conseils est que nous ne devrions pas essayer tout faire nous-mêmes, donc porter trop de chapeaux. En d'autres mots « ne pas voler Solo ».

Lorsque j'ai commencé à en entreprise, j'ai eu une abondance de temps, beaucoup de connaissances, de compétences informatiques de grande et très peu de budget. En conséquence, j'ai tout ce que moi-même. Pourtant, alors que mon entreprise et mes clients ont besoin de plus de mon temps et d'énergie, j'ai hâte de déléguer certaines des tâches que je me fiche soit pour, ou qui pourrait se faire plus rapidement et plus efficacement par quelqu'un d'autre. Ensuite, je peux mettre l'accent sur ce que je fais mieux - aider mes clients évalués avec leur organisation à la fois au travail et à des besoins accueil.

La délégation est l'art de s'enrôler à l'aide des autres et c'est l'une des décisions clées dans un outil d'organisation, j'appelle le 4D: le faire, il s'en remettre, supprimez-le et déléguer.

Regardons la délégation un peu plus près. Voici 5 principaux aspects de la délégation efficace.

1. Savoir ce qu'il faut faire.
Réunir les faits et dresser une liste de toutes les activités que vous êtes responsable. Jusqu'à ce que cela par écrit et que vous pouvez « somme haut » les tâches, vous ne pourrez pas déléguer efficacement à d'autres.

Choisir de faire votre meilleur travail et décider ce que vous pouvez laisser aller.

2. Choisissez votre liste, les éléments que vous vous sentez que vous peuvent faire plus efficacement et profitez.
Mettre l'accent sur ce qui vous font de mieux, et ce que vous avez les compétences. Laisser à d'autres aider avec le reste.

3. Choisissez les bonnes personnes pour l'emploi.
Recherchez les personnes qui possèdent les droits des compétences pertinentes d'expérience, une bonne attitude et la disponibilité de faire le travail.

4. Suivre et évaluer les progrès.
Holding vous-même et autres responsables sont important. Etre clair sur ce qui est prévu et que des progrès seront surveillés et évalués. La plupart des gens jouissent de défi et montrant tout ce qu'ils sont capables de.

5. Récompenser vous-même et autres pour les efforts et les résultats.
Célébrer la réalisation de projets et de reconnaître ceux impliqués. Il n'est pas une compensation monétaire juste environ. Il est important de se sentir bien dans ce qu'ils font.

Maintenant la liste des tâches à déléguer pourrait être longue et variée. Faciles à déléguer des tâches pourraient inclure correction d'épreuves, traitement de texte, développement web, réseaux de médias sociaux, développement de présentation et courrier-fusionne pour n'en nommer que quelques-uns. Il y a de nombreux assistants personnels/virtuel capables qui peuvent contribuer à ces et autres tâches administratives. Si votre espace de bureau et le budget ne soutenir ou exiger un employé permanent à temps plein, un assistant virtuel qualifié et expérimenté peut être un Dieu-send.

Avec des professionnels qualifiés à vos côtés, vos pensées seules doivent être « connaître ce qu'il faut faire » et « choisir de faire votre meilleur travail ». Quand vous avez « bonnes personnes » que « Suivra à travers » tous qui seront laissés est les « récompenses ».

Si vous vous sentez dépassé, frustrés et liée par l'encombrement et il vous empêche de trouver votre chemin dans la première étape de « savoir ce qu'il faut faire », les organisateurs professionnels comme moi sont ici pour vous aussi. Déléguer le travail de l'organisation de votre bureau devrait être définitivement sur la liste.

Délégation, un « vie-compétences » pour votre succès !

Michelle Panzlaff
Propriétaire & Principal organisateur

http://tidytiger.biz/

Tidy Tiger Solutions aide les particuliers et les entreprises en travaillant avec eux pour créer des solutions personnalisées, conçues en fonction de leurs besoins. A la maison ou au bureau, vous pouvez simplifier votre vie et bénéficier d'une plus grande efficacité.

Visitez mon site Web pour en savoir plus sur les avantages de s'organiser.
Si vous avez l'encombrement, j'ai les griffes !


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire