Le défi d'étape 7 - votre entreprise de Marketing mesure ?


Ce qui vous rend différents ? Comment puis-je savoir que j'aurai la valeur de vos services ? Pourquoi devrais-je utiliser vos services, par opposition à quelqu'un d'autre ? Il s'agit de questions que je reçois constamment.

Je suis certain que dans votre entreprise, vous obtenez des questions équivalentes. Cet article examine objectivement critères, que vous devez utiliser pour le choix des services comme 3R. Je conseillerais vivement vous permet de l'utiliser comme un modèle pour les produits et services que vous vendez.

Toutes les entreprises sont mis en place avec un objectif clé à l'esprit – pour gagner de l'argent. Propriétaires et investisseurs mettre de l'argent dans une compagnie basée sur une idée d'entreprise et le plan. Cependant, sans les ventes continues et profitables qu'ils échouera.

Il est essentiel que les propriétaires d'entreprises réalisent c'est comment crucial pour planifier leurs ventes et de marketing efficace. Cela signifie comprendre pourquoi les gens achètent leurs produits, qui les achète, ce que résoudre les problèmes d'acheter ces produits et ce que ces problèmes permet à l'acheteur de le faire. Enfin comprendre comment les clients vont mettre une valeur sur la propriété du produit, ainsi que comprendre le coût de ne pas de les racheter.

À cela, il est aussi très important de connaître la décision faisant des processus et aussi qui sont leurs concurrents. Cela aura une incidence sur les ventes et stratégie de marketing, ainsi que des prix.

Si vous n'êtes pas une expérience Marketing Manager, ou vente ou d'ailleurs, n'ont pas le temps de tout faire vous-même, vous devez examiner à investir dans certains services pour compléter votre propre ensemble de compétences. Voici quelques critères, vous devriez envisager, avant de décider sur quelqu'un pour vous aider à générer des affaires supplémentaires ;

1. L'expérience – ont-ils une expérience pertinente dans mon type d'entreprise – ils n'ont pas clients satisfaits ?

2. Compréhension – qu'ils comprennent ce que mes questions et problèmes sont - plus important encore, ils comprends les enjeux du marché de ma cible ?

3. Méthodologie – faire suivre et mettre en œuvre des processus éprouvés - ils travailleront pour mon entreprise ?

4. Mesure – faire ils suivre tous les résultats - que je peux voir exactement ce que j'obtiens pour mon argent ?

5. Partagé risque – ils fonctionnent sur une redevance fixe ou plate - ou est partie de leur rémunération basée sur mes ventes réelles ?

6. Crédibilité – faire ils sonore crédibles – suis je prêt à faire confiance à l'avenir de mon entreprise avec cette entreprise ?

7. Intégrité – comment honnêtes sont ils avec moi – sont mes clients, contacts, des plans et des aspirations sécuritaires ?

Et enfin 8. Passion – ont-ils une passion pour réussir dans leur propre entreprise, qui va réfléchir sur ce qu'ils font pour mon entreprise ?

Tout engagement avec une entreprise externe devrait reposer sur le partenariat. Vous avez besoin de partager des valeurs communes et croyances. Alors que toutes les entreprises devraient fonctionner de réaliser un bénéfice, il doit être un principe directeur du service de soins et de la clientèle.



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire