Détaillant d'acier - êtes-vous intéressé à démarrer votre propre entreprise ?


Acier Detailing pour moi est ma vie. Si vous aviez à poser la question, si je le choisit pour ma vie je dirais « Deep down Oui ». Seulement, je suis tombé dedans.

Tout cela a commencé quand j'étais 18 cherche du travail directement de l'école secondaire. J'ai accepté dans un apprentissage comme un concepteur structurel dans une compagnie à Newcastle, NSW, Australie, travaillant sur les dessins de l'exploitation minière. A l'époque le bureau était vêtu sortir avec les conseils de dessin, le tabagisme était permis et une photocopieuse de l'ammoniac.

Le travail impliqué debout derrière le plagiaire ammoniac copie des dessins sur du CFCP, calligraphie, rédaction de petits emplois, le café exécuter et la nourriture pour les 6 premiers mois. C'était mon introduction en détaillant métallique pour les emplois de l'exploitation minière dans toute la région de Hunter et c'était tous les processus de charbon et la manipulation.

J'ignorait, le propriétaire de la compagnie avait l'habitude de départ et la fermeture des entreprises sur une base régulière et mon travail n'a pas duré plus de 6 mois. C'était juste assez pour moi de continuer dans cette carrière avec juste un petit goût.

Depuis lors, j'ai travaillé pour de nombreuses entreprises de conception et ont acquis une vaste expérience. Ce n'est que j'ai donné le départ d'occasion ma propre entreprise avec le soutien d'un bâtiment de la société Thornton, NSW, Australie avant j'ai vraiment commence à apprendre vite.

La compagnie est passé de seulement moi, à 6 personnes, dans une période de l'année 2 petits et était vraiment dur travail. Je ne peux pas souligner la partie vraiment dur assez comme les heures étaient longues. La raison en est que je travaillais dans l'entreprise et non pas sur l'entreprise et parce que j'étais le propriétaire de l'entreprise, il avait à faire fonctionner l'afin de croître.

Pour ceux qui n'ont pas expérience avec acier détaillant, il y a un processus, que vous devez suivre.

Tout d'abord, vous êtes invité à fournir un devis. Si la citation est acceptée, vous sont présentés avec un ensemble de dessins techniques structurelles et un ensemble de dessins d'architecture selon la catégorie de projet. Il sont a 3 grandes catégories - Mining, industrielle et commerciale. Minière n'a aucune exigence architectural.

Deuxièmement, vous aller à travers les dessins et les domaines de travail que, peut-être, d'inquiétude et obtenir plus de renseignements et demander de l'information. Généralement à ce stade car l'information va changer la quantité de travail que vous avez à faire, donc vous poseriez une variation si le travail est allouer plus que vous initialement estimé.

Troisièmement, le client accepte la variation et commencer le projet. Comme le propriétaire de l'entreprise, j'ai commencé habituellement la disposition du projet pour le reste de l'équipe de détailler la construction métallique. La disposition a été achevée en AutoCAD et se composait de la vue en plan, avec toutes les altitudes projetés entourant le Plan.

A la fin de la journée j'étais également le vérificateur. « Pourquoi » n'a vérifié les dessins que vous pouvez demander. Il est manifestement évident, le mâle s'est arrêté avec moi. S'il y a une erreur, juste une petite erreur, il me coûterait. Imaginez que vous pourrait être back chargés si l'erreur requis rectification par le constructeur ou le manufacturier. Imaginer que si l'erreur était juste assez qu'il holted l'érection de la construction métallique sur le site et ils devaient tenir la grue, de tenir l'équipage de l'érection et un fabricant de chaudières était nécessaire pour le corriger. Les frais de commencer à ajouter jusqu'à rapide. Le travail de rédaction peut seulement coût de 10 000 $, mais une petite erreur pourrait vous coût beaucoup plus.

A ce stade, vous vous demandez probablement pourquoi vous voulez démarrer un détaillant les affaires en acier. Le risque est très élevé, les heures sont longues. Mais j'ai besoin d'ajouter plus de carburant à l'incendie en parlant d'argent. Si vous faites la plus petite erreur que les dépens de plus d'argent que vous devaient recevoir pour le détaillant d'acier, le manufacturier, société de construction tiendra votre argent retour jusqu'à ce que le projet est terminé. Une erreur indique il pourrait être plus juste au cas où il y a, ils seront l'hold back. Alors quel est ce? aux flux de trésorerie de votre entreprise

Je vais parler à des erreurs dans un sens effrayant parce qu'ils sont très peur. Vous pouvez, si vous aviez un ego comme j'ai fait et il n'y n'aura aucuns erreurs, mais vous plaisantez juste de vous-même. Croyez-moi quand je dis « Il y a toujours des erreurs » considèrent que l'acier détaillant est le plus bas en détail du projet. C'est chaque noix et le boulon. Oui c'est vrai, que si vous obtenez vos quantités de boulon incorrectes que vous êtes responsable d'un exposé de dos, si l'acier erector a aller et obtenez plus de boulons, ça pour vous.

Pouvez-vous imaginer ne pas être payé pendant des mois. D'après mon expérience, il y a 2 principaux facteurs qui influencent la croissance, trésorerie et risque de l'entreprise. Pensez à des erreurs comme un risque. Selon l'erreur taille le risque augmente ou diminue, mais il y a toujours des risques. Il y a plus de risques autres que les erreurs. Oui, c'est juste plus de risques. Ce risque est d'être payé. Si vous laissez le manufacturier ou la construction de contrôle la façon dont vous obtenez le paiement, vous allez vraiment être dans un grand choc. Imaginez demandant seulement 10 % du prix du être payés avant le début des travaux peut couvrir vos frais généraux. C'est merveilleux, qu'en est-il des autres 90 pour cent ?

Imaginez faisant affaires avec des entreprises qui sont bien reconnues dans le secteur du bâtiment et de la construction. Leurs conditions sont habituellement 90 jours avec aucun dépôt. C'est le haut du spectre, en ce qui concerne le fond du spectre. Vous venez à travers un autre client potentiel, mais votre pas certain de la stabilité de la compagnie de clients, mais vous prenez un risque pour constater que vous avez été occupés à essayer de les aider à desservir et depuis que vous êtes la dernière personne à être payé vous jamais voir le paiement de leur part à tous les. Si vous commencez une action en justice. Vous démarrez bombardements argent pour avocats gagnés d'autres projets. Vous embauchez un collectionneur de dette personnelle qui harcèle la compagnie pour paiement en vertu de conditions que s'il obtient l'argent hors de leur, il obtienne une coupe. Imaginez maintenant les entreprises de démarrage et fermeture comme mon premier emploi. Imaginez la compagnie clients va en liquidation et vous n'êtes pas un créancier garanti. Aucun argent ici à tous.

Donc je suppose que vous vous demandez à ce stade, pourquoi personnes encore sont détaillant en acier. Il y a bien des façons de vous protéger. Si vous mettez dans votre soumission qui vous sera payée selon vos termes, que vous facturerons pas revenir pour toutes les erreurs et votre contrat est créé à l'aide d'un arrangement de créancier garanti vous pouvez vous protéger. Si vous trouvez un client de bonne réputation qui Won't back charge vous et pays régulièrement, votre à un gagnant.

Je voulais simplement vous informer afin que vous ne font pas les mêmes erreurs que j'ai fait. Alors veuillez être prudent lorsqu'il s'agit d'acier détaillant, parce que le risque peut retirer tout de vous.

Le formateur en acier...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire