Cesser de laisser de précieuses idées Slip Away


J'adore apprendre. Que ce soit à travers la lecture, regarder, écouter ou simplement interagir avec les gens ou les choses, j'apprends toujours quelque chose. Je soupçonne que vous êtes le même. De nouvelles informations sont entrer dans nos têtes tout le temps. C'est un miracle que nous pouvons faire face à tout cela.

Bien sûr, nous font face en premier lieu de le filtrer de sorte que les seules choses qui nous sommes consciemment ou inconsciemment intéressés à aucune impression sur nous que ce soit, et d'autre part, en ne conservant que les choses qui sont renforcés. Ces deux processus, de filtrage et de renforcement, ont tendance à travailler en tandem afin que nous ont tendance à laisser les choses à travers nos filtres qui ont déjà été renforcées et ainsi de les renforcer davantage. Ce processus de filtrage et un renforcement à la base de notre mémoire et nos compétences. Rien de nouveau ici, j'ai appris ce truc quand j'étais étudiant la psychologie de la perception il ya plusieurs années.

C'est un truisme, aucune connaissance n'est utilisable que si elle est effectivement utilisée. Vous pourriez avoir le plus de connaissances et la perspicacité de rien, mais si vous le mettez en pratique, il se bloque juste autour pour toujours dans le «royaume des idées" ou, plus probablement, s'éloigne et est oublié. Plus souvent, une idée vient d'une source externe (un article, séminaire, formation, etc.) Il obtient grâce à nos filtres. Nous le constatons. Nous pensons que, «C'est intéressant», ou «Wow, c'est intelligent. Je ne pouvais l'utiliser." Nous vous en inspirer pour une courte période de temps, ne rien faire et il s'éloigne.

Etre tout à fait rationnel pour un moment, si vous tombez sur une idée que vous pensez pouvoir être utile à vous, que devez-vous faire à ce sujet? Eh bien, vous devriez au moins le tester. Beaucoup de nouvelles idées ne sont pas "utilisables" immédiatement parce qu'ils ne peuvent en effet être applicables à votre situation ou ils ont besoin de renfort (pratique) avant que vous obteniez les résultats que vous attendez.

Laissez-moi vous donner un exemple personnel de ce processus de travail pour moi. Dans un autre article («enterré trésor pour les ventes d'entreprises»), j'ai écrit sur l'importance de préparer et de travailler sur Organigramme d'une société cible lors de la vente d'une entreprise.

J'avais été la vente aux entreprises depuis près de dix ans avant que je suis tombé sur l'idée (via un cours de formation à la vente officielle). Bien sûr, je savais ce qu'est un organigramme a été, je ne savais pas que je pouvais l'utiliser, comment l'utiliser ou si l'effort serait bénéfique pour moi. J'ai décidé de le tester et, au fil du temps, j'ai commencé à voir des résultats. J'ai commencé à identifier les "trous" dans mes tableaux, les titres d'emplois qui auraient été impliqués dans le processus d'achat de mon client qui n'étaient pas sur ma carte. J'ai commencé à voir et à identifier où mon concours a été de jouer, à qui ils avaient des relations avec et quels messages ils donnaient. J'ai commencé à être capable d'identifier les autres personnes qui pourraient bénéficier de mes solutions, et qui serait bénéfique pour ma campagne en s'impliquant dans le processus d'achat.

Il ya beaucoup de situations de ventes dans lesquelles l'étude d'un organigramme en profondeur est inutile. Si vous êtes acheteur est une personne (la consommation), si vous êtes absolument certain que pas plus de deux personnes seront impliquées dans la décision d'achat et si votre modèle d'entreprise ne nécessite pas de dommages directs, en face-à-face à vendre à des organisations, l'analyse d'un organigramme est une perte de temps. Donc c'était l'idée de travailler sur un organigramme va être utile pour moi?

L'entreprise où je travaillais pour à la fois se fondait exclusivement sur directes, face-à-face de vente de solutions complexes mais, même ainsi, un certain nombre de mes collègues, qui avaient assisté à la même formation, a décidé, pour des raisons diverses (tous les mal), que cette «idée» a été d'aucune utilité potentielle pour eux. Le reste a décidé de tester l'idée et invariablement eu la même expérience que j'ai fait. Nous avons été chanceux dans notre société qui nous a aussi fourni l'accès à des mentors / entraîneurs pour renforcer notre pratique. Du groupe qui ne mettent pas en œuvre l'idée, certains d'entre eux encore gagné leurs possibilités, mais, invariablement, ces possibilités ont pris plus de temps à fermer, sont susceptibles d'avoir «surprise» des événements ont lieu pendant le cycle de vente, ou s'est retrouvé dans une folle scramble à renégocier des prix à la dernière minute, afin de les fermer.

Je pourrais donner de nombreux exemples de ce processus, mais je soupçonne que l'on va suffire.

En résumé, pour que vous obteniez bénéficient d'aucune idée, il a besoin pour passer à travers les filtres et il doit être renforcé. Comment faites-vous cela? Eh bien voici quelques conseils:

1. Piège de nouvelles idées

Avez-vous déjà eu l'expérience d'assister à un cours de formation ou un séminaire, pensant que c'était fantastique, remontant dans votre environnement de travail et dans une semaine ou deux l'oubli à peu près tout ce que vous avez appris? J'ai. Rappelez-vous, d'entrer de nouvelles informations sont nos cerveaux tout le temps et nous ne pouvons pas conserver l'accès à l'infini. Chaque fois que vous tombez sur une idée qui peut être utile simplement l'écrire. Réaliser un journal / portable partout avec vous ou le noter dans un calepin sur votre téléphone ou ordinateur. Ne pas y penser. Juste l'écrire. Le plus «nouvelle», inhabituelle ou inattendue, l'idée est plus probable que ce sera la cause immédiate, automatique positifs et négatifs («Cela ne marchera pas pour moi») des réponses. En pensant trop à ce sujet dès que vous pourriez être jeter des idées potentiellement utiles trop tôt.

2. Évaluer de nouvelles idées tard

Une fois par semaine, dans votre session de planification hebdomadaire, prenez quelques minutes pour examiner les idées que vous avez «piégé» pendant la semaine. C'est le moment de décider si les idées sont susceptibles d'être utiles ou non. Choisissez une ou deux que vous pensez peut être utile pour la prochaine étape. Si vous n'êtes pas sûr de savoir si une idée sera utile ou non, simplement le laisser sur votre liste. Il suffit de passer par cette liste permettra de renforcer vos filtres autour de chaque idée et vous commencerez automatiquement remarquer des situations dans lesquelles l'idée peut s'appliquer ou non.

3. Régime de tester une ou deux idées

Cherchez des occasions dans les semaines à venir où vous pouvez tester la facilité d'utilisation de la nouvelle idée. Dans mon exemple, j'ai mis Organigramme des activités en place pour la semaine à venir pour demander une carte à mon rendez-vous client ou pour poser des questions sur la façon dont leur entreprise a été structurée. J'ai également alloué du temps pour dessiner / interpréter les cartes une fois que j'ai eu l'information.

4. Test de l'idée et évaluer les résultats.

En fait, faire ce que vous avez prévu et voir ce qui se passe. Etes-vous mieux pratiquer (renforcement) de l'idée ou pas?

5. Continuez à travailler sur les idées qui ont travaillé

Si cela a fonctionné, prévoyez de faire un peu plus de lui dans la semaine suivante.

6. Obtenez de l'aide si vous en avez besoin

Dans mon exemple ci-dessus, j'ai mentionné que l'entreprise que je travaillais pour la condition de mentorat / coaching de ressources pour nous appuyer dans notre processus d'apprentissage. Cela s'est avéré crucial en aidant tous nous convertir aux idées nouvelles que nous avions été exposés dans notre cours de formation en compétences et, enfin, les habitudes. Très peu d'entre nous ont la discipline de toujours développer nos compétences au fil du temps. Il est très facile de remettre la «pratique» ou de nous convaincre que quelque chose ne fonctionne pas sans réellement mettre l'effort pour le tester. Une partie de la valeur des séances de mentorat / coaching a les connaissances, les compétences et les perspectives que nos tuteurs / accompagnateurs partageront avec nous, mais une partie encore plus grande, est que dans le fait que nous savions que nous avions quelqu'un qui attendait une mise à jour une fois par semaine sur ce que nous avions effectivement fait. Cette mise à jour hebdomadaire assuré que nous étions passé du temps sur la mise en œuvre de nouvelles idées.

Si vous obtenez un très "gros" idée, qui nécessiterait un peu de planification et peut-être même des ressources pour tester, il ya quelques étapes supplémentaires à ajouter à la procédure ci-dessus que je ne vais pas détailler ici. Mais, la plupart des idées que nous pouvons utiliser sont relativement simples à tester (comme mon exemple Organigramme) et sont présentés à nous tout le temps.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire