Comment faire pour devenir un bon gestionnaire des ventes


Comment devenir un bon gestionnaire de vente est ce que tout nouveau gestionnaire pense.

Malheureusement, la plupart nouveaux gestionnaires ne sont pas suffisamment formés avant qu'ils ne sautent dans le nouvel emploi.

Alors qu'est-ce que je fais quand j'ai été un nouveau manager? Clair et simple, j'ai juste touché le sol court aussi vite que je pouvais.

J'ai fait ce que la plupart des nouveaux cadres dans des circonstances similaires - j'ai improvisé.

Voici la formule: Instinct + Intuition = Improvisation

C'est la position par défaut pour les gens qui n'ont pas accès à l'acquisition de nouvelles compétences.

Si j'avais su alors ce que je sais maintenant, je n'aurais certainement faire quelques changements - beaucoup d'entre eux.

La première chose que je ferais différemment, c'est poser plus de questions. A l'époque j'étais tellement sûr de moi, je ne pensais pas que j'avais besoin de poser toutes les questions - parce que je croyais avoir toutes les réponses.

Malheureusement, la réalité est que je ne savais pas ce que je ne connaissais pas. Allez lire cette ligne à nouveau car nous avons tous en souffrent.

Je voudrais demander à mon patron de ces deux questions:

1. Quelles sont vos attentes de moi pour les 90 premiers jours?

Et ...

2. Comment allez-vous mesurer mon succès au cours des 90 premiers jours?

Regardez, vous devez demander à votre patron à quelques questions et vous devez également demander à vos ventes reps quelques questions aussi.

Il est trop mauvais que le recul est toujours 20/20.

Je n'ai demandé à chacun de mes neuf représentants des ventes à deux questions lors de cette journée de voyage tout premier avec eux.

1. Quels sont les principaux défis auxquels vous êtes confrontés au quotidien?

Et ...

2. Quelles sont vos priorités pour la gestion de votre territoire de vente à l'heure actuelle?

Imaginez ce que j'ai pu apprendre en posant ces questions.

Je n'ai pas assister à un cours de gestion des ventes, car aucun n'a été offerte à moi. Je n'ai pas sortir et acheter un tas de livres sur la gestion des ventes parce que je suis resté concentré sur la vente.

Voici quelques choses que je ferais immédiatement à m'aider à devenir un gestionnaire plus efficace.

=> Je voudrais m'inscrire à un cours de gestion des ventes - immédiatement!

=> Je voudrais acheter deux manuels de gestion des ventes à titre de référence.

=> Je vous abonner à la Wall Street Journal.

En plus de tout cela, je sortais de ma façon de reconnaître les réalisations au sein de mon équipe de vente.

Dans la vente de petites choses signifient tout ce qui signifie que vous devez faire attention aux petites choses que vos vendeurs sont en train de faire. Donnez-leur une «Oscar».

Je voudrais toutefois éviter de reconnaître la médiocrité, car il ne fait que baisser la barre pour votre équipe de vente. Vous devez vous rappeler ceci - il n'a jamais soulève la barre, il abaisse toujours la barre.

Je voudrais en permanence, et je veux dire en permanence, rappellent mon équipe de vente que l'attitude a tout à voir avec tout.

Et tout commence par votre attitude positive.

Cela signifie que vous avez toujours attendre le meilleur de vos vendeurs - chacun d'eux et sans aucune exception. Vous aurez toujours ce que vous attendez.

Cela signifie aussi que vous avez toujours attendre les meilleurs résultats de n'importe quelle situation vous êtes impliqué.

Devenir un bon gestionnaire de vente signifie aussi ne pas vous prendre trop au sérieux.

Vous êtes un travail en cours et votre attitude positive combinée avec votre visage toujours souriant feront de vous un modèle exceptionnel pour votre équipe de vente.

Enfin, de bons gestionnaires de vente ne sont pas nés, ils sont faits.

Profitez de la balade et vous deviendrez un bon gestionnaire des ventes.

Envie de devenir un gestionnaire efficace des ventes?

Le rôle d'un directeur des ventes est devenu l'un des 50 meilleurs emplois aux États-Unis

Vous pouvez éviter de voler par le siège-de-votre-pantalons en apprenant ce qu'il faut pour devenir un gestionnaire plus efficace des ventes.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire