Le déjeuner est pour les perdants, pas Superstars


Mon système de gestion du temps est plus simple que la plupart. Chaque soir, je fais une liste manuscrite de ce que je veux accomplir le lendemain, souvent réveiller tard dans la nuit d'ajouter quelques éléments nouveaux. Je passe en revue les missions quotidiennes sur mes 45 minutes de trajet pour le travail, tout en parlant à ses clients, collaborateurs et partenaires d'affaires.

Le trajet du matin pour travailler me permet d'obtenir certains de mes "à faire" la liste fait et m'aide à mettre dans la mentalité de fonctionnement optimal. Je pense que la plupart des vendeurs pourraient profiter d'un discours d'encouragement d'auto-motivation afin qu'ils nous réjouissons de la journée, plutôt que de redouter les tâches qu'ils doivent relever.

Une fois au bureau, je ferme la porte sur mes problèmes personnels, une réparation de plomberie nécessaires, les plans week-end, et d'autres distractions potentielles à se concentrer sur ma mission de fermer davantage de transactions et en aidant à gérer l'entreprise.

Dès que je m'assieds, je vais commencer à prendre des appels à partir d'un large éventail de personnes: les clients anxieux, les perspectives, les prêteurs, courtiers immobiliers et mes propres vendeurs et le personnel de soutien. Tout au long de la journée je jongle d'une myriade de tâches de gestion avec mon activité de vente propres.

Alors que je passe seulement environ 40 pour cent de mes jours sur les ventes personnelles, il reste la partie sur laquelle je suis le plus passionné. Faire de vente me permet de rester connecté à l'élément vital de l'entreprise. J'apprécie particulièrement de parler avec des perspectives qui me défier avec une série d'objections ou questions avant de nous parvenir à un accord.

J'ai une réputation bien méritée pour la réalisation des conversations téléphoniques simultanément. Contrairement aux autres, ma société évite l'utilisation de la messagerie vocale. Ma conviction est que si le téléphone a sonné à trois reprises, il a sonné deux fois de trop. Les gens vous magasinez pour un produit ou un service ne cherche généralement pas à attendre un rappel, ils trouveront un autre vendeur qui peuvent offrir le même article.

Si nos créateurs ne sont pas en mesure de prendre un appel à leur bureau, il va directement à leur téléphone cellulaire, où ils sont encouragés à répondre tout de suite. J'ai deux téléphones de bureau, un BlackBerry et un autre téléphone cellulaire, et tous sont généralement sonner toute la journée.

Quand je parle avec un client ou d'un prêteur et un autre téléphone sonne, je vais demander à l'appelant d'abord si ils veulent que je les appeler en arrière ou si elles peuvent tenir pendant une minute, ils veulent généralement d'attendre. Ensuite, je vais voir si je peux brièvement aider le second appelant ou lui demander de tenir ou d'attendre un retour d'appel, et ensuite revenir à la conversation initiale. Foire j'aurai trois à cinq appels en cours au même moment; mon record est de 11 conversations simultanées.

Bien sûr, j'ai aussi des assistants pour aider à gérer les appels entrants, mais le fait est que je m'efforce d'obtenir des réponses du client et répondre à leurs préoccupations immédiatement, plutôt que d'avoir une longue liste d'appels de retour. Il s'agit d'une utilisation plus efficace du temps et impressionne également les clients quand ils pensent que vous manipulez leur émission tout de suite.

Il ya une autre partie importante de ma routine quotidienne - midi dans le bureau. Je n'ai presque jamais aller déjeuner ... pas avec un émetteur agent immobilier, le prêteur ou d'un prêt. C'est parce que le déjeuner est pour les perdants, ce qui semble extrême, mais est en réalité un concept très solide.

Cela fait partie de la «travailler plus intelligemment" mentalité que les vendeurs semblent comprendre et apprécier. Comme une enquête de Right Management et LinkedIn ont confirmé, moins de la moitié des travailleurs quittent leur bureau pour déjeuner.

D'autres études ont souligné l'importance de se faire loin de votre bureau pendant la journée de travail. Cependant, il ya d'autres façons de faire, tels que les pauses café long ou une promenade autour de l'immeuble de bureaux, sans être absent durant l'heure du déjeuner précieux.

Je comprends que beaucoup de gens peuvent toujours que le déjeuner est de l'attitude de perdants est trop sévère et étroitement associée à une opération de la chaufferie, donc je suis prêt à le ramollir un peu à des vendeurs qui prennent le Lunch Hour régulières sont perdants ... de revenus supplémentaires .

Bien sûr, je comprends que les vendeurs ne doivent quitter leurs bureaux. Bien que nous encourageons nos clients à visiter nos bureaux, évidemment, cela n'est pas toujours possible. Notre engagement de service à la clientèle assure que nous allons les rencontrer à leur domicile ou au bureau. De plus, beaucoup de vendeurs de développer leur base initiale en étant «sur la route» pour rencontrer les clients.

Ma journée de travail a considérablement changé au cours des 10 dernières années - plus d'e-mails, appels, et les gens à gérer et moins d'heures passées directement avec les clients. Toutefois, l'une des constantes est mon concentrer sur l'accomplissement d'une grande chaque jour.

Comme je pars pour la maison chaque soir je me réjouis de la journée suivante. Sur le chemin du retour, je réfléchis à ce que moi et ensemble de notre société ont accompli et ce que nous avons à attendre. Je ne veux jamais perdre son enthousiasme.

Daniel Milstein, est PDG de Gold Star Financial Mortgage Group une CIN 500 et est l'auteur de L'ABC de la vente. Milstein a été reconnu comme l'initiateur d'hypothèque n ° 1 dans la nation, a été parmi les 40 meilleurs professionnels de la finance en Amérique depuis 10 ans, et a été nommé le premier employeur dans le Michigan pour deux ans par le Detroit Free Press. Milstein a atteint plus de 3 milliards $ en ventes personnelles hypothécaires carrière, est un prêteur hypothécaire sous licence dans 20 états, et il a 15 ans dans le secteur bancaire en tant que dirigeant, concepteur, souscripteur, les productions et directeur des opérations avec le dossier le plus haut degré dans l'industrie .

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire