Les ventes sur Your Mind


Ma ceinture de sécurité est brisé. Eh bien pas vraiment rompu qu'il ne fonctionnera pas si je suis dans une épave, mais cassé assez qu'il est tellement ennuyeux que mes enfants m'entendre parler souvent quand je monte dans la voiture. Le petit bouton est manquant sur la sangle qui maintient la chose la suspension de verrouillage de glisser vers le bas. Chaque fois que je reçois dans je dois le chercher pour le trouver mal à l'aise, donc je peux le brancher.

Il a été comme ça pendant un an et demi. Tout ce que j'ai à faire est d'obtenir une goupille de sécurité et qui devrait fonctionner, mais la seule fois que j'en pense, c'est quand je monte dans la voiture et passer par ma chasse siège loquet de petits tapis d'exercice tous les matins.

Le problème est qu'il n'est pas cassé assez pour qu'il soit primordiale dans mon esprit.

Je suis convaincu que si la chose a été arraché, et je sentais que ma vie était en danger, alors je serais sûrement le faire réparer dans un instant. Quelque part, je someway m'en souviens, et trouver le temps de le faire.

Je parie que vous êtes dans le même bateau avec votre entreprise. Le téléphone sonne juste assez pour vous de rester occupés à payer les factures, mais pas assez pour vous rendre riche. Les commandes que vous recevez de vos clients existants peuvent garder la plupart des employés qui travaillent, mais il n'y aura pas de nouvelles embauches ou des voyages de grandes vacances cette année.

Le seul moment où vous pensez au sujet du danger que vous êtes dans la mesure où la sécurité d'emploi et l'entreprise va, c'est quand les ordres, et la sonnerie, un coup d'arrêt dramatique. Ensuite, vous facturera en action avec désespoir suintant de vos pores.

Ne vous mettez pas dans cette position de danger:

Tony Robbins dit: "Vous êtes augmente ou diminue, vous êtes soit en montée ou en coulissant ... il n'ya pas entre les deux."

Dans votre entreprise et de carrière rien ne pourrait être plus vrai. Vous le devez à vous-même et votre famille de continuer à croître personnellement et professionnellement, en faisant de nouveaux contacts et d'entretenir celles que vous avez quotidienne, hebdomadaire et mensuelle.

Simplement dit, vos priorités quotidiennes ou ce que vous pensez le plus souvent va déterminer votre résultat et le succès.

Si vous faites une priorité de prospection et de la traiter comme le morceau le plus important de votre sécurité carrière, vous trouverez une façon de l'obtenir fait en quelque sorte, someway, chaque semaine.

Cela va si vous êtes dans la vente, un propriétaire ou employé d'une entreprise, votre travail réel est d'augmenter votre sphère d'influence.

Quelques idées:

Écrire un article et le faire sur le web. Vous pouvez contrôler votre propre presse sur le net.
Imprimer et donner votre propre créativité cartes de visite personnelles. Ne jamais dépendre d'entreprise pour que vous les cartes, ils sont ennuyeux et sans doute ne pas avoir votre photo sur eux non plus.
Bénévoles comme collecteur de fonds pour la cause de votre choix. Vous rencontrerez des gens avec de l'argent qui peut dire oui.
Aller à au moins un événement de réseautage par semaine. Vous obtiendrez de bons et obtenir des contacts.
Inscrivez Toastmasters. Just do it. Votre confiance montera en flèche.
Alors, sortez et prospect dès maintenant! Si vous avez besoin de moi je serai à la recherche d'une épingle de sûreté avant que j'oublie à nouveau.

Pour la dernière décennie, DAN JOURDAN a servi comme conseiller de confiance et de consultant auprès de nombreuses entreprises. En plus d'être un conférencier professionnel et coach d'affaires, Dan est un partenaire de gestion des courtiers d'affaires de voisinage, où il travaille avec les propriétaires d'entreprises de tous types d'industries afin de faciliter les ventes et les acquisitions. Dan est devenu reconnu comme une autorité sur l'évaluation et la valorisation des petites entreprises et les pratiques couronnées de succès des entrepreneurs.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire