LinkedIn et la nouvelle location


Mon ami Leslie a récemment commencé un travail formidable en tant que Directeur Marketing de la Silicon Valley un lieu frais de démarrage. Dès son premier jour de la PDG a envoyé le courriel typique à toute l'entreprise annonçant son arrivée et son accueil à l'équipe.

Puis elle a commencé. Quelques minutes plus tard elle a commencé à faire des demandes LinkedIn des autres employés. Certains sont venus par ou par courriel en premier, mais d'autres juste jeté la demande de lien sur le mur.

J'ai des sentiments mitigés à ce sujet. J'ai écrit en détail sur ma conviction que LinkedIn n'est pas une façon de se connecter à n'importe qui avec un pouls, et de professer la "café, farine, ou la règle de la bière" (qui signifie, fondamentalement, je veux te connaître avant de nous connecter sur LinkedIn ou Facebook ).

Dans ce cas, elle travaille pour une petite entreprise. Comme il est un groupe intime et elle travaillera en étroite collaboration avec tout le monde, les relations sont garantis à suivre. Cependant, si elle travaillait pour une grosse compagnie du montant des demandes de LinkedIn pourrait avoir peu de signification. J'avais l'habitude de travailler pour la banque Wells Fargo et je reçois toujours des demandes de employés de banque aléatoire de tout le pays qui disent "je vous vois déjà travaillé pour Wells Fargo, je pense que nous devons nous connecter». Hein? Cela n'est tout simplement pas une raison suffisante. Ils pourraient aussi bien dire: «Je vois que vous respirer de l'air, je pense que nous devons nous connecter».

Compagnie de Leslie a une dizaine de personnes ventes et plusieurs d'entre eux immédiatement peigné ses connexions LinkedIn pour voir si elle avait des contacts à l'un de leurs entreprises clientes potentiels. Cela a été intelligent. Elle a travaillé à l'intérieur de nombreuses entreprises technologiques comme un employé de marketing ou de consultant et a développé une excellente réputation dans toute la communauté de haute technologie. En utilisant LinkedIn pour découvrir qui sont les contacts au premier degré de la «nouvelle embauche» est une excellente idée. C'est une victoire pour l'entreprise et une chance pour la nouvelle personne à ajouter de la valeur dès le début.

C'est une autre raison d'être judicieux dans votre politique de chaînage. Si votre nouvel employeur vient à vous sur une semaine et dit: "Wow, je vois que vous êtes connecté à Ryan Terrell, pouvez-vous faire une introduction", et votre réponse est "Qui?", Il ne ajoutent de la valeur!

Je crois que la liaison avec les collègues (avec qui vous savez) est un moyen important d'utiliser LinkedIn. Il contribue non seulement à ceux de l'intérieur de l'entreprise à trouver des contacts qui peuvent conduire à de nouvelles opportunités de vente, mais un jour quand vous vous déplacez sur vous voulez vous assurer que ceux qui ont travaillé en étroite collaboration avec vous savez comment vous trouver!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire