Mieux Votre meilleur dans les ventes: les deux seuls mots que vous devez savoir


Aimez-vous la simplicité? Je ne suis certainement.

Juste me donner l'information dans la plus petite taille possible. Je ne veux pas ou comme duvet, et ce que je m'apprête à partager avec vous n'a absolument AUCUN peluches!

La semaine dernière, j'ai aidé une personne de vente mis en commun leurs business plan 2011. Ils ont été préparés pour l'exercice, mais l'information, les priorités, et les pensées ont été dispersés. Je lui ai dit d'arrêter. J'ai dessiné une boîte sur le dessus d'un morceau de papier et lui demanda d'écrire dans la boîte de ce que son travail consistait en quelques mots que possible. Voici ce qu'il écrit:

«Mon travail est de fournir un revenu pour moi et ma famille et de faire des ventes autant que possible."

OK. C'est trop de mots, et ce n'est pas vraiment ce que votre travail est.

J'ai attrapé le morceau de papier, raturés sa peine et a écrit deux mots:

Augmenter les ventes.

C'est cela! Il me regarda avec un regard vide, puis il dit: «Ouais. Ça y est, mais vous l'avez dit dans beaucoup moins."

Voici ce que je veux que tu à emporter:

Ne pas trop compliquer ce que vous faites: Si vous n'êtes pas dans les ventes pour faire l'argent, puis sortir! Le plus simple vous gardez votre message à vous-même le plus facile tout le reste devient. Votre esprit est comme une boussole. Si votre nord est éteint, pas exactes ou floues, vous pourriez aller dans le bon sens, vous pourriez ne pas. Mais, quand votre nord est sur place il offre une clarté ultime. Vous n'êtes pas dans la vente d'être le plus populaire, plus belle personne à votre bureau. Vous n'êtes pas dans les ventes se faire des amis avec vos clients. Vous êtes dans la vente de sorte que vous pouvez faire autant d'argent que vous pouvez ainsi vous pouvez passer votre temps comme vous voulez! Période.

Voici ce que les 2 mots peut faire pour vous:

Régler les priorités des ventes: Vous avez déjà ouvert votre e-mail dans la matinée et se sentent dépassés par tous les «trucs» de votre entreprise est de lancer contre vous? Ajoutez à cela votre présentation, les propositions de tarification, des appels à froid, et les appels des clients et vous avez une question prioritaire. Que faites-vous? Je vais vous dire ce que la plupart des gens ne .... ils finissent par faire ce qu'ils estiment être le plus important, pas ce qui est le plus important.

Pourquoi?

Parce qu'ils n'ont pas un point de contrôle claires sur ce qu'ils essaient d'accomplir.

Cela vous donne un contrôle constant & Equilibre: Qu'arriverait-il à votre activité et l'efficacité, si, pendant chaque fois que vous n'étiez pas travailler sur une activité générant des revenus de vente (SRGA), vous vous êtes demandé, "Est-ce pour m'aider accroître les ventes?" Je parie que vous obtiendriez des vérifications de la réalité .... et souvent graves. Avec toutes les activités et busyness autour de nous, il est très facile de perdre de vue ce que nous faisons ... temps de brouiller = temps perdu. Mais, vous rappelant de ces deux mots vous tient toujours concentré sur votre activité actuelle, et vous invite à demander: «Est-ce pour m'aider faire plus d'argent?"

Il se concentre Votre monde entier: Lorsque vous identifiez ce que vous essayez d'accomplir de manière simple, il est comme votre appareil photo reçoit enfin l'attention sur la photo que vous voulez. TOUT LE RESTE s'aligne. Vos objectifs deviennent plus faciles à identifier, votre temps devient plus facile à gérer, vos priorités sont plus faciles à établir des priorités, et vous allez vous mettre au choix, à comprendre si vous êtes en maximisant votre temps.

Comme les vendeurs vous entendez tout le temps. Vous devez gérer votre temps, se concentrer, travailler sur les bonnes choses etc Eh bien, il ne démarre pas ou changer en se concentrant sur ces choses spécifiques. Si vous venez de dire se concentrer sur d'être mieux avec votre temps, mais vous n'avez toujours pas donné vous-même la clarté, vous pourriez aussi bien aller sauter des pierres dans le lac. Afin de mieux les faire vous devez vous concentrer sur ce qui est de les conduire! Le conducteur derrière vos priorités, les objectifs et le temps est de savoir comment effacer votre compréhension est de ce que vous êtes là pour faire.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire