Pigistes, quel est votre «elevator pitch»?


Connaissez-vous la "elevator pitch"?

Comme son nom l'indique presque elevator pitch est de rendre compte à quelqu'un dans un temps record (d'où l'idée de l'ascenseur ...). De toute évidence, que dites-vous quand on lui demande ce que tu fais dans la vie?

L'exercice est très intéressant, parce que vous avez tous deux faire comprendre à votre interlocuteur de votre profession en très peu de mots, mais vous devez aussi faire le plus mémorable possible.

Imaginez que je suis sur un salon et une personne sur un stand étonnant ce que je fais dans la vie. Ma réponse pourrait être: «Mon nom est Dominique et j'écris sur le blog de la pige".

Hum.

Au lieu de cela, essayez avec ceci: Je suis journaliste dans l'âme, tous les jours sur le blog de ​​Freelance, avec de nombreux pigistes développer leurs affaires et vivre l'aventure de l'indépendance.

Je peux certainement faire mieux, mais vous devez admettre que c'est encore plus sexy que la première version.

A présent, quel est votre elevator pitch?
Et si vous n'avez pas, donnez-nous quelques choses et ensemble nous allons essayer de vous aider à obtenir votre propre!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire