Sacs réutilisables Grocey: pourquoi diable avons-nous besoin?


On peut trouver de nombreux arguments sur les raisons pour lesquelles Internet en utilisant un sac d'épicerie réutilisable fait sens. Je trouve l'argument le plus convaincant à la réduction de l'espace consommé dans les décharges. Cela a des conséquences et des avantages une majorité de gens, peut-être l'exclusion de ceux employés par des sociétés de gestion des déchets. Il peut être soutenu que cela est compensé par le nombre d'emplois créés par l'industrie de la fabrication de sacs réutilisables.

Faisons quelques calculs simples pour essayer d'obtenir une visualisation de l'espace consommé. Par souci d'accroître l ', disons que le sac en plastique d'épicerie en moyenne qui transporte votre marchandise achetée à partir de votre point de vente préféré, dans un état sensiblement comprimé, est approximativement égale à (4) ¼ pouces cubes de matériaux. En utilisant certains mathématiques floues, j'ai calculé combien ¼ pouces carrés je pouvais découper un dépanneur T-shirt sac (sac), puis empilés les 20 pièces du micron. Ce sera la valeur la plus controversée utilisée pour mes calculs, mais une valeur réalisable devait être fourni. Je suis conscient que le poids, la température et du temps facteurs susceptibles d'entraîner cette valeur à varier, mais je voulais utiliser une valeur qui serait raisonnablement réalisés au cours de la durée de vie d'un être humain. Ceci est une estimation réaliste.

Je suppose que vous êtes au courant des statistiques exagérées propagé sur l'internet. En gardant cela à l'esprit, j'ai trouvé une statistique qui indique que 6 sacs sont consommés par l'Américain moyen par semaine. Je ne sais pas pour vous, mais je suis aussi bon que quiconque que la fabrication d'un certain nombre et nous espérons qu'elle se répand sur Internet. Quatre sacs par semaine est un nombre beaucoup plus réaliste - certains n'utilisent pas toute (par exemple des personnes qui utilisent déjà les sacs réutilisables, les petits enfants ...) et sur l'autre extrême: une épicerie mère pour une famille de cinq personnes - 16 des sacs pour deux semaines d'épicerie (8 sacs par semaine).

Maintenant que nous avons quelques chiffres réalistes que nous pouvons tous comprendre sans la théâtralité, laissez-nous au travail. Si nous prenons le 4 trimestre cubes cubes d'un pouce en plastique de fois les 4 sacs par américaines - nous get.25 pouces cubes d'espace par personne / semaine (souvenez-vous, il ya 64 ¼ pouces cubes dans un pouce cube - 4x4x4) - ou une pouce cube de sacs compactés par 4 Américains chaque semaine. Il ya environ 310,0000,000 personnes vivant en Amérique. Cela laisse-nous essentiellement à la formule de:

310,0000,000 personnes x (0,0625 cu.in. / cube x 4 cubes) x 52 semaines = 4030000000 cu. Dans. ou de 2.332.175 pieds cubes d'espace d'enfouissement chaque année.

Pour définir ce chiffre en termes que la plupart des gens peuvent facilement visualiser, cette quantité de déchets plastiques qui remplissent environ 2400 autobus scolaires.

En conclusion, tout en employant des chiffres conservateurs, j'ai mis en lumière sur l'impact environnemental de lourds sacs d'épicerie en plastique. Est-ce une attente réaliste pour éliminer l'utilisation des sacs en plastique jetables? Pas vraiment. Là encore, l'élimination complète n'est pas nécessaire de modifier considérablement la quantité de l'espace consommé dans nos décharges. Au moins lorsque vous utilisez un sac d'épicerie réutilisable, vous êtes vraiment atténuer un problème réel.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire