Arrêter de parler et commencer à résoudre pour commencer à vendre Plus Aujourd'hui


Vous pouvez commencer à vendre aujourd'hui plus dès que vous arrêtez de parler et de commencer à résoudre les problèmes de vos clients.

Arrêtez de parler de vos produits et commencer à résoudre les problèmes de votre prospect de vente.

Avez-vous déjà sérieusement pensé à les inconvénients de trop parler, surtout si vous êtes dans les ventes?

Les inconvénients peuvent être faramineux et avoir un impact négatif sur vos résultats de vente et votre revenu personnel.

Voici une courte liste des inconvénients de trop parler.

1. Vous ne pouvez pas apprendre quelque chose sur votre prospect vente lorsque vous faites toute la conversation.

2. Si vous n'apprenez pas quelque chose de concret au sujet de votre prospect vente, vous êtes probablement en s'appuyant sur vos compétences d'improvisation à travers l'appel de vente.

3. Et peut-être le pire résultat possible est vous finissez par vous comporter comme la plupart des vendeurs qui parlent trop souvent.

4. Trop parler ne vous différencier de vendeurs d'autres. En fait, il vous met carrément dans la brigade de bavardage-box.

C'est tellement mieux de commencer à résoudre vos problèmes et les perspectives de ventes en soulignant les solutions de vos produits fournissent.

La plupart des vendeurs, malheureusement, commencer à vendre trop tôt et la raison est simple: parce qu'ils commencent à parler trop.

Quand vous mettez la clé au cou de parler trop, vos ventes vont décoller.

La clé, et vous ne voulez jamais oublier, c'est d'arrêter de parler et de commencer à résoudre les problèmes de vos clients.

Laissez-moi vous brosser un tableau et c'est celui que je n'oublierai jamais.

A propos il ya 15 ans, le mois est Décembre, et la température est de 5 °.

Nous étions encore vivant dans l'Illinois Libertyville à l'époque.

Il s'agit de 19 heures et Bernadette, ma femme, voulu regarder les nouvelles voitures.

Elle voulait obtenir la même marque et le modèle qu'elle a acheté cinq ans plus tôt parce qu'elle était heureuse avec cette voiture.

Comme nous tirer jusqu'à la porte d'entrée nous apercevons ce vendeur énorme avec ses bras et ses jambes écartées aussi large qu'il le pouvait assis à un bureau.

Il n'était pas énorme, il ressemblait à un morse.

En fait, les boutons de sa chemise, ressemblait missiles et prêt à exploser dans notre direction.

Comme nous sommes entrés dans la salle d'exposition, il se leva et je jure qu'il avait ce regard qui dit: «Elles sont à moi" sur son visage.

Les premiers mots de sa bouche étaient: «Puis-je vous aider?"

"Magnifique!"

"Il suffit de couper le souffle!"

Je n'ai jamais entendu cela auparavant dans toute ma vie!

Puis il continue avec babble plus de ventes.

Il n'a pas demandé ma femme, me souviens que c'était sa voiture, une seule question.

Après quelques minutes, j'ai dit: "Nous allons y réfléchir», et à gauche.

Ce mec était un imposteur.

Il faisait de son mieux pour passer pour un professionnel des ventes.

Il ne ressemblait pas à un.

Il ne ressemble pas à un.

Et il n'a certainement pas agir comme tel.

Que faire si le morse demandé à ma femme que cette seule question.

"Si vous pouviez changer quelque chose sur la voiture que vous conduisez ce serait quoi?"

Elle serait probablement l'ai dit, "La 62,500 miles sur mon compteur kilométrique, parce que je veux éviter les réparations d'entretien coûteux."

Grâce à cette information un représentant professionnel de la vente serait en mesure d'adapter sa présentation à des préoccupations précises de mon épouse.

Mais il n'a pas. Nous sommes partis et avons traversé la rue pour un concessionnaire Chrysler, où ma femme a acheté le premier des trois Mini-fourgonnettes de Chrysler.

Le morse ne pas perdre une vente, il a perdu trois ventes. Et il n'a pas la moindre idée.

Enfin, voici le secret de trouver plus de succès en vente dans votre territoire de vente.

Arrêtez de parler de vos produits, et commencer à résoudre vos problèmes les perspectives de ventes.

La seule chose qui transforme de bons vendeurs en grande vendeurs sont les questions qu'ils posent des ventes.

Vous n'obtiendrez pas beaucoup de votre refoulement perspectives de ventes, quand ils sont de répondre à votre question intelligente ventes.

N'oubliez pas que vous pouvez commencer à vendre aujourd'hui plus dès que vous arrêtez de parler et de commencer à résoudre les problèmes de vos clients.

La vente est facile quand vous le faites correctement!

Jim Meisenheimer montre combien les vendeurs à augmenter les ventes en utilisant des idées pratiques qui donnent des résultats immédiats.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire