Cinq étapes pour augmenter les ventes Leads


Pensez un instant sur le concept de générer de nouvelles affaires ou de ventes de nouvelles pistes comme un parapluie. C'est ce qu'on appelle le marketing et sous ce parapluie existe un certain nombre d'activités et d'initiatives telles que; participation aux foires commerciales, les médias sociaux, bouche à oreille, le courrier direct, prospection commerciale, de publicité et de relations publiques pour ne citer que quelques-uns des plus populaires.

Combien de temps et les ressources devraient être allouées à chacun? Quelles sont celles qui doivent être soulignées et celles qui peuvent être ignorées? Quelles sont celles qui créent les meilleures pistes et pas seulement un flux de nouveaux noms?

On l'appelle le «marketing mix» et cela implique que selon votre concurrence, position sur le marché, la proposition de valeur, de l'économie générale et votre situation géographique et la proposition de vente doivent toutes être prises en considération lors de l'examen des options de marketing diverses et des tâches.

Générer de nouvelles pistes de vente ne peut être isolé dans une activité de télémarketing simple ou en se fondant uniquement sur les médias sociaux, qui est pour beaucoup leur attention majeure aujourd'hui.

Les activités de marketing au cours des années ont fluctué. Il ya des années si vous ne faisiez pas de publipostage - vous avez échoué. Si vous n'étiez pas de la publicité - vous avez échoué. Si vous n'avez pas eu la force de vente - vous avez échoué et aujourd'hui, la sagesse conventionnelle est, si vous n'utilisez pas Face Book, Twitter ou LinkedIn, vous allez échouer. Aucune de ces réponses sont vraies. Vous échouerez Toutefois, si vous n'utilisez pas des approches appropriées pour votre produit / service offre au regard des tendances actuelles. Ayant dit cela, je crois toujours que ce qui détermine l'ensemble et soutenu le succès des ventes est la bonne combinaison d'une variété d'activités énumérées ci-dessus.

Personnellement je crois en quelques-uns qui ne sont pas couramment utilisées; développer les défenseurs et les champions, en s'appuyant sur les renvois, il suffit de demander ce que vous voulez, la construction de dette psychologique, subtile approches de vente et de l'importance de relations positives et mutuellement bénéfiques pour garder le téléphone sonne. Laissez-moi vous expliquer.

Les défenseurs et les champions
Un avocat ou un champion, c'est quelqu'un qui est dans une position d'influence dans les marchés ou les organisations où vous voulez vendre plus et activement passer du temps, énergie et ressources pour vous aider à augmenter vos affaires. Ils le font avec des lettres de référence, va au bâton pour vous, fixer des rendez-vous ou d'un certain nombre d'activités qui se terminent avec vous d'avoir une nouvelle piste et de leur volonté de vous aider de quelque façon qu'ils le peuvent.

S'appuyant sur les renvois.
Les références sont la meilleure et la plus efficace pour générer de nouvelles affaires et des personnes pourtant peu utiliser cette approche cohérente ou efficace. C'est simplement toujours demander aux clients et même les non-clients pour de nouvelles pistes.

Il suffit de demander ce que vous voulez
Si vous ne demandez pas, vous ne seront généralement pas obtenir. Mes 40 années d'expérience dans l'enseignement des personnes à travers le monde pour vendre valide le fait que très peu de gens jamais vraiment demander ce qu'ils veulent. Ils ont juste l'espoir des gens bénévoles ce qu'ils veulent. Laissez-moi répéter - si vous le voulez vous avez à le demander. Oui, sans peut être une réponse, mais au moins avec un pas que vous avez une chance de le transformer en un oui. Avec pas de réponse Que pensez-vous vos chances sont?

Subtile approches de vente
En vente subtile approche que je veux dire les actions comme le tissage dans une conversation à un besoin ou demande. Par exemple, quand je fais un séminaire tous les jours de vente je vais dire quelque chose comme, "Laisse-moi ôter un bref exemple d'un de mes programmes de jour toutes les formations de gestion." Ainsi allusion subtile que je fais plus que de la formation à la vente que cet auditoire participe po Voir - Je l'ai juste fait avec vous. Ceci est un article de vente, mais je veux que vous soyez conscient que je fais plus que la formation en vente. Cette approche subtile plats les graines qui un jour peut devenir un appel téléphonique.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire