Cold Calling au télémarketing pour Lead Generation - l'évolution des ventes


Télémarketing Plus souvent qu'autrement vient après un appel à froid, ou, dans certains cas, ils agissent comme une équipe dans un même appel. Alors, quelle est la différence? Cold Calling est l'acte de faire des appels téléphoniques non sollicités à des personnes que vous ne connaissez pas, afin d'attirer de nouvelles entreprises, et de télémarketing est l'acte de vente, de solliciter ou promouvoir un produit ou un service par téléphone.

Faire une vente sur un appel à froid est dur comme des clous. Il fut un temps où les entreprises étaient plus ouverts à recevoir un appel à froid; de nos jours vous ne pouvez même pas l'occasion de parler au gars qui importe. Ma mère m'a toujours dit de contourner les Indiens et obtenir du chef. Eh bien elle n'a jamais essayé d'appeler froid. C'est juste à peu près impossible.

Mais dans les années 80 et 90 vous avez eu plus de chance. Aujourd'hui, l'Internet a explosé au point où il a changé la façon dont nous exerçons nos activités, de communiquer, de générer des prospects et des ventes proches.

Il ya un malentendu à propos de la sollicitation à froid: fermeture d'une vente sur le téléphone n'a jamais été le point de l'ensemble d'un appel à froid, il était d'organiser une rencontre avec une personne de ventes. Encore une fois avant que l'Internet a explosé dans nos visages était plus possible, mais maintenant, les hommes d'affaires n'ont pas le temps d'organiser une réunion qui pourrait se révéler infructueuses, quand il ya tant d'alternatives plus pour racoler des affaires.

Il doit vraiment être quelque chose pour eux dès le début: une offre qui sonne si bien qu'ils ne peuvent pas résister, ou un cadeau qui peut réellement être une véritable incitation plutôt que d'un gadget.

Même alors, il va être difficile d'obtenir ce rendez-vous en premier lieu. L'approche est l'école tout simplement trop vieux dans un jour où la technologie a progressé au point où tout va si vite - notamment un contrat de vente.

Vendu?

Eh bien vous ne devriez pas l'être. Télémarketing assez surprenante est toujours réussie et voici pourquoi: l'homme à l'interaction humaine

Laissez-moi vous donner un exemple personnel: l'appel de télémarketing ont été froide et mon pire professions craint - frais de l'université sans expérience professionnelle, il est devenu un dernier recours. Je n'ai jamais pris de rejet bien et toujours gardé ma profession me tient à cœur. Donc vous pouvez voir comment être un interlocuteur froid ou télévendeur pourrait être juste une gifle au visage après l'autre. Je pensais qu'il déteste, mais avait désespérément besoin de l'argent ... que j'avais une voix agréable et de manière convaincante, mais j'ai même passer à travers la première phrase de commencer même à charmer l'homme / femme à l'autre bout de la ligne . Je me sentais comme une prostituée de la vente et était sûr d'échouer ... au lieu que je prospéré.

Je me souviens du premier appel que j'ai fait et comment l'homme à l'autre bout écouté assidûment et ensuite m'a posé une question. Je n'ai pas été dit de se perdre, le téléphone n'a pas été claquée au nez. Je n'étais pas être confronté à un amant bafoué, après tout. Ce mec effectivement eu quelques minutes à perdre et j'ai réussi à obtenir un rendez-vous un vendeur de lui rendre visite. Brillant!

L'exaltation calmée dès lors j'ai commencé à me demander si ce n'était que la chance du débutant ... il n'était pas. Bien sûr, j'ai eu quelques claques, mais les bras beaucoup plus ouverts que ce que j'attendais.

Et j'ai pu voir comment les gens prennent l'argent de ce!

Une chose que vous ne pouvez pas changer, bien certainement pas jusqu'à la génération de la génération Y sont au pouvoir dans le monde, est la psychologie humaine. Les gens ont besoin de personnes: l'interaction, le dynamisme de la communication humaine ne peut jamais mourir, et le seul bruit d'une voix humaine est un, un autre être humain réagit à. Si vous étiez perdu sur le dessert pour les jours ou échoués sur une île avec personne en vue, la première voix ou une personne que vous voyez votre héros devient - votre sauveur. Non seulement vous ne meurent pas mais aussi que la simple connaissance de l'homme est comme Dieu lui-même le réchauffement de votre cœur. Exemples dramatiques que je sais, cependant la même chose s'applique dans la vie quotidienne - la bande le drame et le même écart est le cas.

Une personne a une personnalité, une personne peut être un rappel positif d'une autre personne, car il est affirmé que chaque expérience déclenche juste un souvenir d'une expérience similaire, donc nous sommes jamais vraiment éprouver quelque chose de nouveau. Un endroit sympathique, informatif, le vendeur ou le froid, personne qui appelle, qui vous fait sourire avec son attitude, l'esprit heureux et style de personnalité, va probablement avoir un impact plus important pour vous que d'une bannière sur un site Internet.

Il ya des occasions bizarres ont été une publicité est tellement énorme phénoménale qu'il souffle à peu près tout le reste hors de l'eau ... mais ces occasions sont rares.

J'imagine que la meilleure façon d'avancer est d'atteindre la cible de tous les angles. Le téléphone. l'Internet et la boîte aux lettres ... mais l'utilisation intelligente des campagnes, relationnel, dynamique et sociétés de télémarketing de génération de prospects pour trouver la cible pour vous.

Avec tant d'options et les entreprises fatigué d'être bombardé avec Démarcheurs: l'engouement des années 80 et 90, les entreprises de génération de leads sont vos meilleurs pas en avant. Ils trouvent vos groupes cibles et de vous fournir des données de clients potentiels qui veulent réellement de vous entendre. Jeter les bases qu'ils ont littéralement ouvrir la voie pour vous de fermer cette affaire.

Les choses ont évolué d'appeler froid, au télémarketing vous-même avec des données aléatoires et maintenant vers les entreprises de génération de leads ... l'Internet ne peut pas tuer le besoin humain d'interaction, d'une manière qu'il il favorise, mais je ne peux rien voir tuer la puissance de la voix humaine. Peut-être que la prochaine génération viendra avec une façon de le faire. Je serais curieux de voir comment ... mais pour l'instant passer à l'avant, fermer cette affaire sur le téléphone en utilisant une société de génération de prospects pour trouver la cible pour vous.

Pas besoin de passer par les Indiens plus, ils vont trouver le chef pour vous.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire