Comment augmenter vos ventes sans dépenser un penny sur le marketing!


J'ai entendu ma femme au téléphone ce matin. Elle a été d'appeler un nettoyant pour vitres. Je pourrais dire de leur conversation qu'il n'était pas le nettoyant pour vitres, nous avons utilisé la dernière fois.

Pourquoi? Je ne suis pas sûr. Peut-être qu'elle a perdu sa carte de visite (si il lui donna un) et ne peut pas me rappeler son nom. Mais le fait est ... le nettoyeur de fenêtre, elle utilisé la dernière fois ne fait pas de l'argent cette fois.

Si vous étiez que laveur de vitres, ce qui pourrait vous faire pour s'assurer que les clients reviennent pour vous? Et ne dites pas "laisser tomber votre prix» car ce n'est pas la réponse, et ... vous êtes seulement la moins chère jusqu'à ce que quelqu'un d'autre que vous-dépouilles.

En fait, l'opérateur intelligents serait tout simplement demander au client combien de fois ils ont besoin de leurs fenêtres nettoyées (ou mieux encore, suggèrent combien de fois ils ont besoin de les nettoyer) et le calendrier du prochain rendez-vous au moment de faire le travail actuel.

Quand je vais à mon café du coin et acheter un café, ils me donnent une carte de fidélité qui obtient estampillé chaque fois que j'ai un café et après je l'ai acheté 5 cafés, le 6ème est gratuite. N'était-ce pas une manière facile d'obtenir des affaires de répétition pour le nettoyant pour vitres?

Peut-être qu'ils pourraient même aller plus loin et créer un «paquet» qui comprend une fenêtre régulière prévue nettoyage mensuel. Peut-être qu'ils pourraient aussi ajouter un autre incitatif à même payé d'avance au moment de «vendre» le paquet, plutôt qu'au moment de faire le travail.

Ne serait-ce augmenter la fréquence vente, la valeur du client et améliorer la trésorerie de l'entreprise?

Je suis un fervent défenseur de la clientèle acquisition, la conservation et la mise à niveau. Cela vient du cœur de la philosophie de gestion de la relation client. Il appelle à ne pas fermer un accord avec le client, mais l'ouverture d'une relation à long mutuellement bénéfique.

Maintenant vous? Tout d'abord, que pouvez-vous faire pour arrêter vos clients aller à la concurrence, augmenter la fréquence ils font des affaires avec vous et voir leurs amis pour vous? Etes-vous la fermeture ou l'ouverture traite des relations?

Regardez autour de vous. Que font-ils dans d'autres industries qui pourraient travailler dans votre entreprise?

La plupart des propriétaires d'entreprise se concentrent sur les résultats attendus de leur produit ou service. Cela aurait pu être bien dans la vieille économie, quand l'argent a été abondante, mais dans le climat économique actuel, il est plus important que jamais de chercher des moyens créatifs pour obtenir plus de clients, augmenter la fréquence des affaires avec eux et d'augmenter la valeur de chaque vente , augmentant ainsi la valeur de votre entreprise ....!

Je tiens à pièce la phrase "" Les quatre mots les plus destructrices que nous pouvons jamais dire sont; Nous faisons OK! "

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire