Comment obtenir des clients pour Call Back


Obtenir un exécutif occupé pour prendre votre appel n'est pas une chirurgie du cerveau.

Il peut être beaucoup plus difficile!

Avec la messagerie vocale et des sentinelles humaines, il devient nécessaire de prendre des contre-mesures. Cela ne signifie pas s'écraser les portes. Apprécions que vous n'aurez probablement pas conversations en temps réel au moment précis où vous voulez les avoir.

Au lieu de cela, mettez vos efforts dans le développement de scripts superbes messagerie vocale pour obtenir des clients et prospects de vous rappeler.

Exemple: Quand j'ai été consulté pour une entreprise qui phases salons de l'emploi, il était fréquent de recevoir des rappels de moins de 10% des messages laissés sur la messagerie vocale. Au moment où mes scripts ont été introduites, ce résultat a grimpé à 70%.

Qu'ai-je fait pour faire un tel impact dramatique?

(1) J'ai postulé que d'une percée majeure pourrait être atteint. Vous seriez étonné de voir combien nous nous sommes désactiver depuis l'amélioration de nos résultats. Nous le faisons en supposant que nous devons simplement utiliser le vétuste, indigne scripts messagerie vocale qui ont été transmis jusqu'à nous. "Bonjour, c'est Gary Goodman avec Dot Com satisfaction de la clientèle. S'il vous plaît appelez-moi au ..."

(2) je me suis adressé à la question WIIFUM: «Qu''est-dedans pour moi?" Comme vous le constaterez dans le message que j'ai livré au point (1), il n'ya aucune raison pour que la personne me rappeler, aucun avantage en elle pour l'auditeur. En une seconde, vous allez voir comment je impliquait un encouragement très puissant.

(3) Il n'y a aucune urgence, aucune raison de remettre en arrière maintenant! Je participe à une promotion de publipostage que "expire" dans les 72 heures suivant la réception de la pièce. Vous seriez surpris du nombre de personnes qui appeler en haleine, demandant «Est-il trop tard pour profiter de cette?" L'urgence et la rareté de vendre. Plus important encore, ils vendent MAINTENANT. Vous savez ce qu'ils disent au sujet d'un oiseau dans la main.

Alors, passons au script j'ai conçu pour la campagne de foire de l'emploi. Le but de l'appel était de vendre des espaces stand pour responsables des ressources humaines d'embauche des entreprises. Les événements étaient généralement co-parrainée par les principaux journaux qui nous a permis de dire que nous ont téléphoné pour le compte d'eux.

"Bonjour, c'est Gary Goodman appelle au nom de l'émission Daily Planet. Je suis sur une échéance. Voulez-vous s'il vous plaît retourné mon appel tout de suite à ...?"

Oui, ce message tout à fait simple augmentation de nos réponses rappel tellement que nous avons dû nous réorienter d'être essentiellement une unité de sortie à un une entrants. Nous avons été submergés de réponses!

Quelle a été si puissant sur ce message? Les trois critères que j'ai énumérés ci-dessus va vous dire:

(I) Nous avons postulé une réponse énorme et nous avons eu.

(2) Nous avons abordé la question en laissant entendre que WIIFUM le destinataire de l'appel allait être interrogé, allait faire l'expérience de la proverbiale «15 minutes de gloire."

(3) Urgence a été introduit au même moment avec le mot «limite».

Nous n'avons pas dire que nous étions journalistes, qui a été déduite par l'auditeur. Personne ne s'est plaint, et nous avons vendu un grand nombre de stands.

Si vous êtes un vendeur et que vous n'êtes pas sur un délai, ne vous embêtez pas à écrire un scénario messagerie vocale!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire