Fixation du réfrigérateur avec une entreprise de réparation d'appareils ménagers


Fixation du réfrigérateur avec une entreprise de réparation d'appareils ménagers

La nourriture est très important pour moi. Je suis italien et ma famille est originaire de la région de l'Italie connue sous le nom Ombrie, juste au nord de Rome. Pour les anciens habitants de l'Ombrie, les Étrusques, la nourriture était sacrée. À chaque repas mes ancêtres mangeaient et buvaient et prier, mêlant les plaisirs physiques de la dépouille mortelle avec le mysticisme sacré du divin. Donc vous pouvez voir où je me le procurer à partir.

Un jour je faisais une sauce à la viande pour les enfants et j'ai pris un peu de crème (je tiens à ajouter juste un peu pour l'épaissir un peu) et j'ai remarqué qu'il était gâté. Il était bizarre. Je l'avais acheté l'autre jour et la date sur le dessus du carton a dit qu'il était bon pour deux semaines de plus. Quelque chose était louche. J'ai regardé la température du réfrigérateur, que je garde sur le plus froid, pour voir si cela pourrait avoir été, mais personne ne l'avait touché. Elle nous a semblé un peu plus chaud que d'habitude, cependant, et je ne savais pas pourquoi.

J'ai sorti le lait et bien sûr il était trapu. Puis j'ai ouvert le congélateur, qui était encore très froid. Ce n'était pas bon. J'ai pris mon esprit de la cuisinière et résolu à trouver pourquoi mon frigo était capricieux. Je l'ai sorti et dépoussiéré les bobines, en espérant que cela fonctionnerait. Mais j'ai réalisé que je ne pouvais pas attendre et espérer. J'avais besoin d'appeler une entreprise de réparation de l'appareil.

Réparation d'appareils s'est avéré être encore plus pratique que ce que j'attendais. Le gars est venu le lendemain et immédiatement résolu le problème. Il a dit que c'était un système défectueux de dégivrage, ce qui signifie que l'excès de gel du serpentin de refroidissement de l'air froid bloquée d'aller dans le frigo, rendant ainsi le réfrigérateur plus chaude qu'elle aurait dû être.

Comment pouvais-je savoir tout cela? Il a dit que la résistance de dégivrage était mauvais et qu'il devait être remplacé. Ils sont généralement peu coûteux, dit-il, qui m'a permis de pousser un soupir de soulagement. Le réfrigérateur était vieille mais je ne pensais pas qu'il était si vieux. Quoi qu'il en soit ce fut une bonne chose, j'ai appelé l'entreprise de réparation de l'appareil lorsque j'ai fait, sinon je serais un réfrigérateur rempli de nourriture avariée. La prochaine fois que jamais j'ai un problème avec mes appareils, je saurai à appeler mon mec fiable de réparation d'appareils.

Repair Service américain offre de réparation d'appareils tels que la réparation des machines à laver et autres réfrigérateurs réparation de NY.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire