Le marché baissier qui paie


Je suis un vendeur et j'habite dans le nord du New Jersey - la partie du New Jersey qui a des arbres, des lacs et la faune - notamment des ours. J'ai récemment rencontré un qui a fait de moi un meilleur vendeur. Lisez ce qui suit.

Ma femme et moi avons été hôte d'une fête d'anniversaire pour notre fils - une affaire vraiment gentil, si je ne dis moi-même. Au sujet du temps que la plupart des parents étaient d'arriver à ramasser leurs enfants, nous avons reçu un appel téléphonique qui allait quelque chose comme ceci: «J'essaie de ramasser Olivia, mais ne peut pas parce qu'il ya un ours dans votre allée." Ne voulant pas garder indéfiniment Olivia, je me suis aventuré en dehors d'enquêter. Là, il a été - un grand ours brun - non, un très grand ours brun - couché dans mon allée, manger la citrouille d'un voisin.

Il me regarda - et j'ai eu mon attention complète. Il avait une présence.

Quel type de présence que vous avez lorsque vous travaillez avec vos prospects et clients? Êtes-vous simplement en prenant le temps, ou avez-vous compléter leur attention? L'ours avait attiré mon attention complète - et il l'a fait sans jamais dire un mot. Que se passerait-il si vous et que je pourrais faire la même chose dans nos rendez-vous des ventes?

Que vous lisiez Jeffrey Gitomer ou suivre Noah Rickun, ou un autre gourou de vente, vous constaterez que bon vendeur d'aujourd'hui est bien connu par ses perspectives. Votre propre expérience peut vous dire la même chose - que ce soit par voie de renvoi ou de votre propre réputation des gens qui vous connaissent vont acheter de vous. Et plus ils vous le savez, avant qu'ils vous voient le mieux vos ventes sera. Il s'agit d'un marché bondé là - vous pouvez vous démarquer en augmentant votre présence. Vous pouvez activer un marché bondé dans le marché baissier qui paie.

Voici comment faire: Utiliser l'Internet.

Sites de médias sociaux sont plus utilisés par les perspectives pour aider à déterminer qui vaut la peine de leur temps et qui n'est pas. Une page bien construite LinkedIn dira vos prospects sur vos qualifications et des associés d'affaires. Lorsque vous liez d'autres comptes Twitter que les gens vont vous voir et de mieux comprendre vos actifs incorporels, les valeurs et les intérêts. Lorsque vous incluez des liens vers vos sites sur l'ensemble de vos emails, vous le rendre facile pour les gens à trouver et apprendre à votre sujet. Et ce sera à votre avantage, car les gens veulent savoir qui ils achètent.

Quelque chose d'autre qui va se passer, aussi. Comme vous le construire et de réviser votre contenu sur les sites de médias sociaux, vous serez en réaffirmant qui vous êtes en tant que vendeur et ce que vous croyez po Cela seul permettra d'augmenter votre présence en tant que vous parlez avec les gens en personne.

Les économistes parlent d'un marché baissier en termes négatifs. Ce marché baissier paie.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire