Le point de Cold Calling


Quel est le meilleur type d'écriture? Recherche, bien pensé et stimulant l'écriture, bien sûr. Eh bien, puisque je vous écris pour mes clients et clients potentiels, je voudrais à virer de l'écriture traditionnelle et juste partager mes pensées, sans le souci de «ai-je écrire correctement?" et d'autres soucis que la plupart des écrivains face.

OK, combien de personnes pensez des produits promotionnels sur une base quotidienne? Évidemment millions, parce que nous sommes la vente de ces articles partout et à toute espèce d'industrie, on peut imaginer. Pourtant, quand je laisser des messages aux gens de me rappeler, je n'entends pas la sonnerie du téléphone. J'ai vérifié avec mon fournisseur de téléphone et on m'a dit que mon téléphone fonctionne très bien, donc ce sont des gens n'appelle pas en arrière? Est-ce la vieille peau et chercher jeu que les gens jouent si bien? Partiellement, mais il ya autre chose qui se passe ici.

Les gens n'aiment pas les appels de vente. La plupart des gens veulent juste connaître quelqu'un dans l'entreprise et les utiliser comme leur fournisseur de produits promotionnels, fournitures de bureau et le reste. Mais alors, faire des distributeurs de produits promotionnels d'un groupe de gens qui vendent des produits de base? Oui et non. Nous savons tous que tout en laissant un message à quelqu'un sans leur offrir une raison impérieuse de le rappeler est une perte de temps. Cependant, j'ai vu des cas où la personne appelée dos seulement parce qu'ils viennent d'avoir un problème avec une commande ou de leur ancien fournisseur a quitté l'entreprise ou est décédé.

Maintenant cela semble tout comme la chance, donc sont des appels à froid en valeur le temps ou pas? Il semblerait que des appels à froid tous les jours est surtout une perte de temps. Mise en réseau, les médias sociaux et en demandant aux clients actuels des références est une meilleure méthode pour obtenir des clients. Cold calling devrait être fait pour une demi-heure à une heure par jour, juste pour laisser des messages avec ceux qui peuvent soudainement besoin de vos services. Mise en face de gens, que ce soit face à face ou en ligne est la meilleure façon d'obtenir des clients. Si les gens ne reviennent pas à vos appels à froid, ne soyez pas surpris. Plutôt, se concentrer sur ce qui fonctionne vraiment, qui se vend relation basée puis on peut presque garantir que les gens vont acheter de vous.

Faisons face à la réalité du monde dans lequel nous vivons Les gens veulent être appréciés, et en laissant des messages disant que vous souhaitez vous présenter n'a pas vraiment leur montrer toute la valeur. Pourquoi devraient-ils vous rencontrer lors de leur fournisseur actuel répond avec eux une fois par mois pour leur montrer les derniers produits? Une meilleure idée est de leur envoyer du chocolat dans le mail, donc au moins vous êtes en leur montrant que vous appréciez le fait qu'ils sont sur un régime mais, honnêtement, vous croyez qu'ils devraient commander des cadeaux chocolat à partir de vous.

Ce n'est pas une blague, parce que la plupart des bénéficiaires mangent du chocolat et de progresser. Vous, en tant que distributeur, doit suivre avec un appel afin de déterminer leur passion culinaire et de voir si ils veulent plus de chocolat. Une fois qu'ils sont accrochés sur le chocolat, vous aurez un temps plus facile de leur vendre leur chocolat pour eux de donner à leurs clients. La nourriture est un excellent moyen d'obtenir dans la porte, alors essayez d'envoyer des chocolats de l'échantillon à tous les clients actuels et potentiels de votre. Ils apprécieront le cadeau et il se peut que vous la terre d'une commande.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire