Pourquoi sans fil Terminaux de cartes de crédit devraient être utilisés dans les restaurants


À mon avis, sans fil des terminaux de carte de crédit doit être utilisée tout le temps dans les restaurants au lieu de serveurs ayant besoin de courir à l'arrière de glisser votre carte. J'étais en Belgique plus tôt cette année et sont allés au restaurant avec un de mes collègues. Lorsque nous avons terminé notre repas, le serveur est venu et a pris ma carte de crédit avec la facture.

Pour moi, cela semblait tout à fait normal et inoffensif, mais mon collègue avait l'air absolument stupéfait. Il m'a informé que, en Belgique, c'est en fait très rare pour un serveur de prendre votre carte et l'amener ailleurs. La plupart des endroits ont portatif sans fil des terminaux de carte de crédit pour chaque serveur.

Le serveur peut glisser la carte directement en face de vous, afin que votre facture est payée pendant que vous regardez. De cette façon, votre carte ne quitte jamais réellement votre vue. Eh bien, je pense que c'est une idée très intelligente. Donc ma question est: pourquoi n'a pas les Etats-Unis basculé vers un système comme celui-ci comme une norme?

En fait, je pense que c'est vraiment honteux que genre d'Etats-Unis est si loin derrière dans cette technologie. Certains endroits, il a, bien sûr, mais la grande majorité n'en ont pas.

Pour moi, c'était très étrange que quelqu'un serait étonné si un serveur prend votre carte et s'en va parce à la maison, ce qui se passe chaque jour. Mais, après réflexion sur tout cela plus, il est tout simplement logique de plus en plus.

Si vous pouvez vérifier la transaction juste en face de vos yeux, alors vous avez un peu moins de soucis. Aussi le serveur ne soit pas tenté d'écrire vos informations de carte de crédit vers le bas et devenir un criminel.

A New York plus tôt ce mois, la police et le FBI a arrêté plus de 100 personnes dans un anneau de vol d'identité criminelle qui s'étendent à travers le monde. Une grande partie de ce vol d'identité était en fait dû aux serveurs de griffonner ou frauduleusement glisser des informations de carte. Certains d'entre eux avaient leur propre réalité swipers portable qui enregistrerait les informations qui pourraient ensuite être téléchargées vers un ordinateur plus tard. Ce genre de chose serait encore une possibilité avec mon approche préférée, mais je pense que si le glissement survenu directement en face de vous à la table, le serveur sera moins susceptible de vous escroquer.

Avec la montée des téléphones intelligents comme le iPhone et Android, ces terminaux de poche de carte de crédit sont de plus en plus économique et plus abordable pour les restaurants de déployer à grande échelle. C'est une idée qui fait vraiment du bon sens et nous devrions tous être de demander à nos propriétaires de restaurants locaux pourquoi ils n'ont pas un système comme celui déjà en place. La technologie est là, pourquoi ne pas l'utiliser?

Jason est le fondateur et directeur créatif de StartProducingWealth.com. Pour plus de ressources et d'informations sur la création de richesse et de la protection du patrimoine, visite de commencer à produire la richesse. Il est actuellement axé sur la prévention du vol d'identité et a été récemment intéressé à fil terminaux de cartes de crédit et de leur déploiement.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire