Qu'est-ce un appel à froid?


«La plupart des gens préfèrent avoir un canal de route au bureau du dentiste que de faire des appels à froid!" l'orateur de renom beugla du podium.

Son auditoire a ri nerveusement et remua la sanction.

Mais quoi, exactement, est un appel à froid?

Quand je travaillais mon chemin à travers l'université, j'ai fait des appels pour le compte d'un magazine. Comme je tournais dans mon chiffre d'affaires du propriétaire gloussa de joie.

«Vous avez vendu ce mec?" il m'a demandé.

"Oui, il ya quelque chose de mal?

«Je le connais» at-il poursuivi. "Il est le bateau le plus radin distributeur dans le monde. Je suis étonné qu'il a acheté auprès de vous. Bon travail!"

Bien sûr, je ne savais rien au sujet du prospect avant j'ai téléphoné. Nous n'avions aucune relation antérieure, et il ne s'attendait pas à moi de prendre contact. Ce sont quelques-unes des caractéristiques d'une typique «appel à froid».

Et pourtant, je ne m'attendais pas à une réception froide, croyant que je n'ai en valeur mon produit.

Si mon patron avait tenté de faire le même appel, en dépit du fait qu'il connaissait cet homme très bien, l'approche se serait senti comme essayer de percer la toundra gelée.

Ce qui m'amène à mon point: appeler froide est largement dans l'esprit du vendeur. Si vous n'avez pas l'esprit, l'appel n'est pas froide.

La plupart d'entre nous dans la vente besoin d'avoir une béquille de s'appuyer sur un motif de notre appel. Elle nous aide à réduire notre anxiété.

Par exemple, un ouvreur de téléphone populaire est l'approche après-mailing, où nous disons: «Récemment, nous avons envoyé des lettres et des brochures, et je me demandais, vous rappelez-vous voir l'un de ceux par hasard?"

Même si les volumes de courrier directs sont en baisse, et la fermeture des bureaux de poste sont, par conséquent, la moitié des gens qui entendent cette ouverture sera la réponse: «Oui, je pense que j'ai quelque chose comme ça."

Et la moitié va dire: «Je ne me souviens pas avoir vu cela."

Voici la partie amusante. Même si vous n'envoyez pas de courrier à la personne, la proportion de «oui» et «non», répond sera toujours environ 50/50!

La simple référence à l'expéditeur fera l'appelant à se sentir mieux, comme si son entreprise a en quelque sorte gagné le droit de passer l'appel.

Et si l'appelant est à l'aise, à l'aise dans sa propre peau, la perspective aura tendance à se détendre, aussi bien.

Votre attitude envers téléphonant détermine la température de la conversation. Chaud tout ça, et vous serez magiquement transformer en acheteurs étrangers.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire