Sales Jobs


Pour commencer, je voudrais juste vous raconter un peu sur moi-même. La réflexion sur le sujet des ventes de l'emploi, j'ai réalisé que je m'entraîne pour ce rôle essentiel de ma vie sans même le savoir. J'ai commencé à partir de l'âge de 11 dans un bar et un restaurant durant les mois d'été, toujours repartir avec une planque sain des conseils pour me garder en passant par l'hiver. J'ai travaillé cet emploi d'été chaque année jusqu'à mes 18 ans, travaillant 12-13 jours heure pendant des semaines, mais profitant de chaque instant. La barre de tirage utilisé une base touristique énorme et professionnels venus de toute l'Irlande qui étaient assez chanceux pour avoir une maison d'été là-bas. Pendant l'hiver à l'université, j'ai travaillé dans un des restaurants le plus achalandé Bouchons.

Maintenant à 23 ans, j'ai suivi des cours en Property Management & Valuation, Publicité et Relations Publiques et de démarrer et d'exploiter votre propre entreprise. A étudié aux côtés de ceux qui sur le papier ont été fantastiques, mais pour le choix de carrière que nous étudiions vers manquait que l'expérience pratique dans le simple contact avec le public, d'interagir et de former à mon insu, puis des contacts professionnels. Quelques simples ne l'avais pas naturellement, et en travaillant ces emplois d'été où j'avais affaire à des gens jour après jour j'avais construit une base de compétences naturelles dans l'art de traiter les gens et de la lecture.

Depuis sa graduation de l'université et travaille dans le monde des biens professionnels, j'ai trouvé ces compétences clés. Je peux ne pas avoir obtenu un diplôme en haut des résultats de classe sage, mais ont disparu depuis le et forgé des relations d'affaires avec les principaux acteurs au sein de l'industrie. Ceci est venu de mon aptitude naturelle à me vendre avec succès à d'autres. J'ai aussi constaté que la grande majorité de mes contacts et d'affaires sont venus de ces emplois à temps partiel, je ne grandissent. En me prouvant là, il est venu vers moi dans le monde professionnel.

Jobs sont des tâches difficiles, mon père a travaillé dans la vente toute sa vie, je pense que sa personnalité et les compétences des personnes ont également été ancrée en moi grandissait. Dans la vente, vous avez besoin de vendre vous-même, votre produit et votre entreprise. Personnellement, j'aime la lecture sur les différentes études d'être un grand artiste de vente à partir du langage corporel, les tons et de nuances, l'art de raconter une histoire et des différentes étapes que vous devez conclure une vente.

Tout le monde pense d'entrer dans un travail de ventes devrait très certainement être lu sur ces derniers. Si vous n'avez pas eu l'expérience de grandir de travailler et de traiter avec le public, ne vous inquiétez pas, ces compétences peuvent être apprises! Vous avez juste besoin de la confiance et la confiance en soi pour le faire. Il ya beaucoup d'avenues différentes, vous pouvez choisir dans la vente, personnellement je suis allé pour la propriété, car à l'époque que c'était là que l'argent était, maintenant toutefois le marché a chuté. Mais comme une personne de ventes, une partie de qui est de s'adapter et de croître. J'ai maintenant descendu l'avenue des emplois en ligne et le recrutement, particulièrement pertinent avec la quantité d'émigrer pour le moment.

Préparez-vous pour le rôle pour lequel vous postulez, adapter votre CV à ce poste spécifique. C'est un travail de vente, donc à son tour, commencer par se vendre. Croire qu'ils ne trouvent personne mieux que vous. Sans réaliser que vous avez à vous vendre un certain nombre de fois par jour sans même s'en apercevoir, essayez vous brancher sur cette apprendre et jouer à vos points forts.

Je ne suis que 23, et j'espère avoir une carrière commerciale à long devant moi où je continue à apprendre et à grandir moi chaque jour.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire