Stopper les appels Robo, surveillez votre réponse, et Tame Grouch intérieure


Je suis un peu gêné de partager cette histoire, mais c'est un conte à laquelle vous pourriez potentiellement rapportent!

Dernièrement, j'ai été inondée d'appels à partir d'un certain nombre méconnaissable. Je me retrouve à répondre au téléphone en prévision d'affaires ou de famille ne doit être consterné par le tambour mécanique de l'automatisation. Ces salutations opportun automatisé promettent un bel avenir car ils garantissent effort succès de vente en quelques secondes. "Pas de vente, pas de partis, pas de problème: il suffit de gagner de l'argent." "Gagnez 300 $ tous les jours sur le pilote automatique».

Ajouter au mélange la sollicitation par télémarketing périodiques ou barrage à venir de messages de la campagne politique et les interruptions peuvent être assimilées à un grand nombre de non désirée de télé-temps! Malgré mon appréciation pour la valeur des ventes des appels faits avec une attitude de service, ces perturbations sont récemment devenus à la fois incessant et agaçant!

Hier, le téléphone sonne, comme il le fait, au milieu de l'après-midi. Je venais de terminer une poignée de Fielding a déclaré robo-calls et j'avoue ma frustration attardé. J'ai répondu au téléphone néanmoins et n'a pas été surpris d'entendre une autre voix inconnue. Comme je l'ai pris sans réfléchir cet appel à être un autre truc de midi, le ton de ma voix modifiée en conséquence:

Moi: "Bonjour."

Caller: «Bon après-midi, qui est ce?"

Moi: "Qui est ce que je n'aime pas donner de renseignements personnels à moins que je connais qui appelle?"

Caller: «Eh bien, j'ai été renvoyé à vous par M. Smith (nom changé), et on m'a dit que vous fournissez services de consultation et de formation."

... Embarrassé par mon erreur à ce point, je me suis vite canalisé mon poli et aimable «moi».

Moi: "Mais oui, je vous remercie beaucoup de me contacter."

Nous avons procédé à la discussion, tout le temps, cependant, en prenant l'avis de nombreuses versions différentes de «moi» pour la vie de nombreux scénarios différents et en constante évolution. J'ai reconnu combien chaleureuse, sympathique m'a pourrait faire taire les grincheux accidentelle moi avec une certaine attention et des efforts délibérée, et comment cette réalisation sauvé une avance réelle d'aller sure.

Heureusement, nous avons eu une grande conversation et l'occasion fut pas perdu. L'expérience, cependant, était un rappel que nous ne devons pas laisser les perturbations ou les surprises de réagir avec des personnes d'intérêt véritable.

Les leçons que nous pouvons apprendre de cette expérience:

1. Stopper les appels Robo: Ils sont intrusives et importunes. Il ya des façons plus personnelle, réelle et effective à la prospection.

2. Regardez Vos Réactions: Ne laissez pas l'effet des interruptions restent, pour on ne sait jamais qui est à l'autre bout du téléphone. Nous devons imaginer chaque appelant comme quelqu'un que nous apprécions au lieu d'une imposition.

3.Tame Grouch intérieure: Chaque appel mérite le même salut agréable que quelqu'un marche dans notre magasin.

Cet incident a été un réveil big up appel! Surtout, je me suis rappelé de garder les râleurs intérieurs en échec et de prendre une pause pour que le vrai moi peut répondre.

Barb Girson œuvre originale
Edité par Robyn Girson
© 2011 Tous droits réservés

Girson Barb, expert international direct industrie de la vente, formateur et coach, est une très interactif, conférencier et auteur créative offrant des programmes professionnels de développement des compétences pour des ateliers, des retraites leader, congrès annuels et des programmes de formation par téléconférence.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire