Techniques pour l'écoute So Close il devient difficile de ne pas fermer la


Si vous écoutez attentivement suffit ensuite de votre prospect vous donnera toutes les informations dont vous avez besoin pour conclure une vente. La question est de savoir comment rester à l'écoute en assez pour s'assurer que vous attrapez les informations les plus importantes.

Dans cet article nous allons aller sur les techniques d'écoute qui vous aideront à conclure plus de ventes plus rapidement et avec moins d'effort. Parce que le meilleur auditeur que vous êtes le plus il sera facile de poser des questions plus profondes qui vous donnent une meilleure compréhension du pourquoi ils devraient acheter chez vous aujourd'hui.

Votre première étape consiste à savoir ce que vous êtes de tri pour pendant que vous écoutez. Lorsque vous savez quel genre d'indices que vous recherchez les indices deviennent beaucoup plus faciles à repérer droit?

Alors quels sont les éléments clés dont vous avez besoin pour découvrir à votre prospect à savoir qu'ils devraient acheter chez vous? Je sais que c'est une grande question, mais essayez de l'écrire au début d'un morceau de papier et de voir ce que vous pouvez venir avec.

Répétez ce que votre prospect dit de nouveau à vous à l'intérieur.
Parfois, si je suis fatigué ou je parle avec quelqu'un qui n'a pas une voix très excités, la meilleure chose que je peux faire pour m'assurer que je ne manquez pas une chose est de simplement répéter ce qu'ils ont dit à mon dialogue intérieur. L'astuce est de le faire aussi près que possible en temps réel afin que vous puissiez garder le rythme.

Restez présent dans votre corps.
Cela semble drôle à dire, mais c'est fondamentalement l'exact opposé de la première technique de l'écoute. Dans le premier je parle en utilisant votre droit de dialogue interne? Eh bien dans celui-ci utilisez vos yeux, les oreilles, et de sentir la chaise ou le sol sous toi. Lorsque vous faites cela, vous apportez votre prise de conscience de l'instant présent. Et en apportant votre conscience au moment présent, vous rendre presque impossible de ne pas revenir sur les éléments clés et des déclencheurs de votre prospect vous donne. Cette technique fonctionne mieux si vous avez eu beaucoup de sommeil et sont dans un état de la performance PEEK.

Être intéressé.
Trouver des raisons de s'intéresser à la personne à qui vous parlez. Bien sûr, vous êtes intéressé à conclure une vente. Mais vos prospects sont plus intelligents alors ils l'ont jamais été. Ils peuvent dire si quelqu'un se soucie vraiment d'eux. Et plus ils se sentent comme vous vous souciez; plus ils vont s'ouvrir à vous et vous dire ce qui est important pour eux. Et dans ces mots que vous trouverez ce dont ils ont besoin d'acheter de vous. Comme un bonus de côté quand vous vous souciez vraiment quelqu'un que vous écoutez, vous devenez empathique et à cause de cela ... vous fermez plus de ventes.

Rappelez-vous que vos perspectives ont en eux tout ce que vous devez savoir pour vendre efficacement. Alors écoutez attentivement et découvrir les indices qu'ils vous donnent à la vente de la réussite.

Je suis un consultant en marketing. Si vous étudiez cette information parce que vous aimeriez devenir un consultant en marketing aussi ...

Alors je vous recommande de vérifier comment devenir un consultant en marketing a également

Voici un exemple d'un des propriétaires de petites entreprises que j'aide obtenir une tonne de clients TN Franklin Real Estate en utilisant le marketing vidéo en ligne.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire