Timing Is Everything - Stratégie de vente


Chaque fois que j'avais besoin d'argent, mon père "non" a pris la forme de "il ya un temps et un lieu pour tout« sermon suivi par "ce n'est pas le moment ni l'endroit." J'ai rarement reçu d'argent, qui est l'une des raisons je suis allé dans les ventes. Mon mauvais sens du timing transféré à la première partie de ma carrière dans la vente.

Ce que j'ai appris sur le calendrier à 21 ans, j'ai ensuite enseigné à nos enfants. Ils ont appris à attendre que je sois à l'aise. Quand le moment était bien choisi, ils sont allés pour la clôture. J'ai récompensés de leur bon timing en feignant acquiescement à ce qu'ils croyaient être des négociations magistrale.

La nuit dernière, mes souvenirs ont été ravivé par un article de Wired Science posté par mon Pisan ventes, Nick Bianchi. L'étude soutient ma méthode de folie - M.O.M. à ne pas confondre avec MO.

Quand j'ai eu besoin d'une vente à la fin du mois ou du trimestre, il était temps d'aller pour le fermer.

Poussant est coûteux, comme l'actualisation inutiles. Mauvais timing.

La plupart de mes appels ventes ont été réalisées aux heures de pointe de la journée. Plus mauvais timing.

Prospection arrivé dans ma gauche au fil du temps, le matin et après-midi. Devinez quoi, il n'y a aucune telle chose comme le temps restant.

Les résultats escomptés n'ont pas été atteints parce que mon temps était mauvais. Un modèle a émergé qui ont conduit à mon M.O.M. J'ai reconnu que les gens ont tendance à être plus heureux, positif, et plus réceptif à certains moments.

J'ai excellé dans la prospection, mais n'a pas fait aussi bien sur les appels de vente. Le succès des appels de vente nécessitent du temps et de qualité toute l'attention, qui sont tous deux difficiles à obtenir pendant les heures de pointe. Mais les appels de prospection sont plus courtes, nécessitant moins d'attention. Alors j'ai retourné le calendrier de ces deux activités.

Prospection aux heures de pointe a été un succès. Le client a moins de temps pour réfléchir, donc si votre approche est bonne, propre et direct, les nominations sont faites. Soyez patient. Attendre quelques semaines ou plus pour tirer parti de la valeur d'un slot favorabletime pour vos rendez-verse des dividendes énormes.

Mon moment préféré est assemblée la première chose le matin pour éviter les assauts de freneticism, les interruptions, et des problèmes générés par des gens courir à pleine vitesse. Mon deuxième choix est la fin de la journée où la vie est moins turbulent. Les perspectives d'une oasis, qui peut être simplement le calme de son bureau, ajoute à leur état positif et la réceptivité.

La qualité de mes ventes des appels améliorée. Les clients ont été plus aimable aux réunions, plus objectifs ont été atteints, et la vitesse à travers le processus de vente considérablement améliorée.

Les améliorations de mon changement de calendrier rempli mon pipeline avec plus de ventes de haute qualité des opportunités. Il y avait moins de pression pour pousser une affaire qui n'était pas prêt. Le résultat a été plus de ventes avec moins d'effort, moins d'escompte, de meilleures négociations, et moins rampant.

Un autre modèle qui a émergé était un pic dans les fermetures vendredi. Mon hypothèse de ce phénomène, bien que non scientifique, a été les gens sont plus heureux quand la semaine est derrière eux et le week-end est à l'horizon. La mer orageuse entreprise est calme, la paix est rétablie, et l'oasis attend.

Il ya autre chose unique au sujet de vendredi que j'ai souvent mis à profit pour conclure une vente. Lorsque l'affaire a été près de la fin et la plupart des termes ont été négociés, j'ai utilisé cette simple question suggestive », Jill, n'aimeriez-vous pas de mettre cette couche avant le week-end et ont un moins de projets dans votre assiette quand vous venez au lundi? "

Il ya la satisfaction dans la finalisation d'un projet et le soulagement d'une chose de moins sur la semaine prochaine liste à faire, comme traiter avec ce type embêtants ventes.


De Twitter-Mines Capture Patterns humeur globale
509 000 000 tweets ont généré plus de deux ans par 2,4 millions de personnes dans 84 pays ont été étudiés en utilisant un programme d'analyse de texte qui quantifie le contenu émotionnel des déclarations.

Tendances: humeurs positives de départ élevés le matin et le déclin de la journée, avec un pic le week-end ensemble - est resté stable à travers le monde.

Ce ne sont pas des balles d'argent ou de tours, ils ne sont pas des règles universelles. Vous pouvez trouver certains clients préfèrent le midi pour les appels de vente ou le lundi matin pour la signature d'un accord. Connais ton client.

Lorsque tous les rouages, engrenages, les leviers sont en place et que vous sélectionnez le bon moment, la vente est plus facile.

Comprendre timing est essentiel d'être un des producteurs meilleures ventes.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire