Motivation et les outils de motivation pour les gardes de sécurité


J'ai été dans l'industrie de la sécurité depuis des années et quand j'ai demandé aux superviseurs de terrain dans les entreprises nouvelles, j'ai commencé avec la façon dont ils ont motivé leur gardes de sécurité, ils m'a regardé perplexe. Leur réponse a été essentiellement que d'être un agent de sécurité était telle une tâche facile et simple que les gardes n'ont pas besoin d'aucune motivation. Dans mon expérience tout travail que l'on veut obtenir la reddition de comptes fait bien les besoins, le suivi et la motivation. En outre, si l'on regarde tous les aspects de l'emploi garde de sécurité, il n'est pas aussi simple que cela.

Un garde de sécurité a besoin de nombreuses compétences, y compris les compétences de communication, les compétences des observations, l'attention aux détails, le sens commun et de bonnes compétences décisionnelles. Beaucoup de responsables de la sécurité et les agents de terrain qui ne sont pas formés et n'ont jamais reçu l'encadrement adéquat pense que l'aspect le plus important de l'emploi garde de sécurité est la présence physique. Affichage en place pour travailler, être à l'heure et en laissant le temps est simplement l'exigence minimale de la poste d'agent de sécurité. Un agent de sécurité motivés et bien entraînés va afficher toutes les compétences ci-dessus nommés et bien plus encore.

Chaque nouvelle entreprise, j'ai commencé avec un conseiller en sécurité ou responsable opérationnel a besoin d'un changement de culture, parce que le travail garde de sécurité est un travail on doit être fier. Il n'exige pas seulement des habiletés remarquables et leur dévouement, mais les gardes de sécurité également effectuer un grand service à la société. Le changement de culture inclut la création d'une culture de coaching et de motivation. Elle comprenait également le sentiment et la compréhension d'un but dans ce que l'on fait chaque jour. Les agents de sécurité qui travaillent avec moi à comprendre le rôle crucial qu'elles jouent pour l'économie et la société. Ils ont non seulement comprendre que leur travail exige des habiletés remarquables, mais ils comprennent que ces compétences sont attendues d'eux. Si elles ne possèdent pas les compétences nécessaires, ils seront coachés jusqu'à ce qu'elles font.

J'ai reçu beaucoup de repousser dans les entreprises, j'ai travaillé à ses débuts, car le changement n'est pas facile d'instituer et pas facile à accepter. Néanmoins, toutes les entreprises, j'ai travaillé à avoir été plus réussie et les gardiens ont été plus heureux dans leur travail. Après avoir accepté que les clients seront plus heureux avec un meilleur service et plus qualifiés, les gardes vont comprendre qu'ils ont d'élever leur niveau de compétence. Dans le même temps ils ne travaillent pas un emploi sans fin de facettes du temps, mais un travail qui leur enseigne les compétences et leur donne effet. Avec officiers supérieurs aux attentes de sécurité doivent être motivés à quitter la hauteur des attentes.

Par conséquent superviseurs sur le terrain ont besoin d'apprendre le renforcement d'alimentation positive et le coaching peut avoir. Au début, je vais aller sur les visites de terrain et de démontrer des séances de coaching. Je coache mes superviseurs sur le terrain et mes consultants en sécurité. Je partage les livres et les articles avec eux. La puissance du coaching est infinie. Si elle est pratiquée en permanence les gardes de sécurité va aller mieux à ce qu'ils font tous les jours. Cela se traduit par un meilleur service de sécurité, clients heureux et le plus important chez les employés qui viennent travailler avec fierté et un sens du but.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire