Votre excellent service à la clientèle nouveau a été annulée


Lorsque vous êtes un nouveau client, vous recevez souvent des périodes meilleur service que si vous avez été un fidèle, client de longue date. Nous sommes ravis quand une nouvelle opportunité de vente vient à notre rencontre, mais on bâille quand le visage même vieux se présente à notre mois après mois l'établissement. Les nouveaux clients sont passionnants! Un client qui appelle chaque semaine est terne et sans intérêt. Parfois, le service à la clientèle vous constatez des changements au moment où vous conduisez la voiture hors du lot. Ou, il peut y avoir de petits changements au fil du temps. La société s'arrête offrant gratuitement du café ou maintenant des frais pour quelque chose qui était gratuit, quelques mois avant. Petites concessions font un client existant sentent pas important en particulier lorsque de nouveaux clients sont douchés avec des incitations et des avantages.

Récemment, j'ai eu une des plus grandes expériences de service à la clientèle de ma vie à un salon de petit clou ici à Orland Park, Illinois. Vous voyez, j'avais été un fidèle client à un autre salon de la route pour une couple d'années. Lorsque ce salon ouvert, il était brillant et passionnant! Les techniciens étaient tout sourire et l'endroit était impeccable. Ils ont pris leur temps et m'a fait sentir comme si j'étais un client préféré. Un jour, il m'est apparu que le lieu était devenu un dépotoir. Elle était sale. Les serviettes étaient usés. Je n'ai pas été accueillis par leur nom plus. Le salon était occupé. Le préposé murmura sous son souffle et a souligné la présidente je devais prendre. Il y avait une minuterie prédominante affiché à la station de rappeler que le technicien, et moi, de se dépêcher et de progresser. Les gens attendaient. Pas de temps pour un traitement spécial. Pas de temps pour un client fidèle. Déplacez-les po les sortir.

J'ai donc fait défection. Le brillant, nouveau salon avec ses fontaines d'eau de détente et de la peinture fraîche m'a conquis. Le nouveau propriétaire s'est présenté et m'a demandé mon nom. Il sourit comme il m'a accompagné à mon siège. Il m'a apporté des rafraîchissements sur un plateau. J'ai eu quelqu'un pour me montrer non seulement une sélection de magazines, mais de tourner les pages pour moi! En fin de compte, j'ai été remercié avec un câlin et une poignée de coupons pour un service réduit dans le futur. Je ne pouvais pas attendre pour dire à mes copines! Ce salon va être occupé prochainement. Cela signifie que j'ai environ 12 mois avant mon excellent service client est annulée!

Quatre choses que vous pouvez faire pour traiter vos clients avec excellence:

Ne laissez pas les téléphones occupés dictent dans quelle mesure vous serviront à aider un client. Faites de votre mieux, un client à la clientèle time.If viennent dans votre bureau, assurez-vous que la personne qui va accueillir le client est bien soigné, sourit souvent, et est formé pour établir un contact visuel avec le client du moment, la porte est ouverte. Le client ne devrait pas avoir à tousser ou à taper sur le bureau pour obtenir attention.When vous parlez, votre langage corporel, les mots et le ton de voix nécessaire pour faire correspondre. Dire, "Have a nice day"; d'une voix monotone ou marmonner «merci» sans contact avec les yeux laissent une mauvaise impression. "Il est de votre coeur, pas dans le dictionnaire, qui donne un sens à vos paroles." Clients * Loyal qui se réfèrent d'autres de générer des affaires à un coût très faible ou nulle. Regardez les avantages que vous avez à attirer de nouveaux clients et de voir comment vous pourriez être en mesure de les utiliser pour récompenser les clients fidèles qui font un renvoi ou inscrivez-vous pour un autre service.
* Le message.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire